Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

imovane je dors mal

2 participants
AuteurMessage
sardine

imovane je dors mal Empty
MessageSujet: imovane je dors mal   imovane je dors mal EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:35

bonjour

j ai commencé imovane il y a5 semaines 7.5 mg, pendant 2 semaines j ai bien dormi a peu ^res 7/8h par nuit puis la depuis presque une semaine j ai du mal a m endomir plus d 1 heure etquand je me reveille la nuit j ai limpression de ne pas avoir dormi et je me dit " mince je n arive toujours pas a dormir" alors que au final il est 4 h du matin donc j ai dormi au moins 4h
hier soir ja i pris le cp a 22h 30 me suis endormi et réveillée dans la meme position donc j ai pensé que je n avais pa dormi car j étais fatiguée ja i eu du mal a me rendormir bien plus d une heure puis par la suite je me souviens de rêves brefs.... de 6h a 7h puis réveils complets et je suis crevée impression de ne pas avoir dormi
a la base on m aprescrit imovane car grosse angoisse de ne pas arriver a dormir
je suis arreté pour un syndrome d epuisement avec spasmopilie et angoisse
pensez vous que le fai que je dorme mal en ce moment est lié a l accoutumance? est ce que je dors vraiment? cela m angoisse d autant plus...
pensez vous que je puisse diminuer la dose d imovane ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

imovane je dors mal Empty
MessageSujet: Re: imovane je dors mal   imovane je dors mal EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:25

Il faut revoir votre médecin.
L'imovane n'est pas idéal à long terme, et de plus, il ne semble plus très efficace. Attention, l'arrêt doit toujours être très progressif. D'autres médicaments peuvent être pris pour améliorer le sommeil, il faut refaire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

imovane je dors mal
Page 1 sur 1