Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2006

Fatigue Empty
MessageSujet: Fatigue   Fatigue EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:38

J'ai 16 ans et je suis étudiante, j'habite relativement loin de mon lieu de cours, et de se fait je me lève la semaine à 5 ou 6h. La journée je suis pratiquement toujours fatiguée, quelque fois en cours je dois lutter pour garder les yeux ouverts, lorsque je suis debout je me sens lourde. Je peines à me concentrer sur mon travail, et de ce fait souvent je le remet à plus tard et fait autre chose. Je sais que je manque de sommeil car je me couche vers 23, 24h, par contre cela ne me pose pas de problème de sommeil la nuit, car lorsque je me couche plus tôt, je peine a m'endormir, ou je me réveille au milieux de la nuit et je reste éveillée 2 voir 3 heures sans pouvoir me rendormir, ou je me réveille avant que mon réveille sonne. Je me dit que cela est probablement dus au stress ou à de l'anxiété, car le week end je dort en général sans problème, mais la journée je suis toujours dans cette état d'être continuellement fatiguée. C'est peut être même pire le week-end, car la semaine je suis "forcée" de me lever, de me mettre en route pour allé au cours, mais le week- end j'aurais envie de rester au lit. Pourtant même si je suis fatigue, j'ai beau rien faire, parfois je passe une matinée ou un après midi complet dans mon lit à penser, ou a écouter de la musique, mais je ne peu jamais dormir.
Je suis anémique et je prend des pastilles de fer depuis le printemps dernier, je prend régulièrement des vitamines aussi, mais je n'ai pas sentis d'amélioration.