J'ai 16 ans et je suis étudiante, j'habite relativement loin de mon lieu de cours, et de se fait je me lève la semaine à 5 ou 6h. La journée je suis pratiquement toujours fatiguée, quelque fois en cours je dois lutter pour garder les yeux ouverts, lorsque je suis debout je me sens lourde. Je peines à me concentrer sur mon travail, et de ce fait souvent je le remet à plus tard et fait autre chose. Je sais que je manque de sommeil car je me couche vers 23, 24h, par contre cela ne me pose pas de problème de sommeil la nuit, car lorsque je me couche plus tôt, je peine a m'endormir, ou je me réveille au milieux de la nuit et je reste éveillée 2 voir 3 heures sans pouvoir me rendormir, ou je me réveille avant que mon réveille sonne. Je me dit que cela est probablement dus au stress ou à de l'anxiété, car le week end je dort en général sans problème, mais la journée je suis toujours dans cette état d'être continuellement fatiguée. C'est peut être même pire le week-end, car la semaine je suis "forcée" de me lever, de me mettre en route pour allé au cours, mais le week- end j'aurais envie de rester au lit. Pourtant même si je suis fatigue, j'ai beau rien faire, parfois je passe une matinée ou un après midi complet dans mon lit à penser, ou a écouter de la musique, mais je ne peu jamais dormir.
Je suis anémique et je prend des pastilles de fer depuis le printemps dernier, je prend régulièrement des vitamines aussi, mais je n'ai pas sentis d'amélioration.
Cela fait un certain temps que je cherche d'ou cela peut venir, et j'ai consulté le site. J'ai des symptômes de la dépression qui corresponde, fatigue, problème de mémoire, jamais rien envie de faire, ... mais pourtant je n'ai pas l'impression d'être dépressive. Donc qu'est ce qui pourrais causer cette fatigue ?