Mon fils a 7 mois et une semaine. Il dort très bien et je dirais même peut-être trop. En fait, quand il va à la crèche en semaine, je le couche à 19h30, et je dois le réveiller à 7h30, heure à laquelle il dort encore profondément. Puis il fait une sieste le matin vers 9h30 jusqu'à 11h-12h, soit 1h30 à 2h30 de sieste. Puis il en fait une en début d'après midi de 1 h seulement. Quand arrive la fin de semaine, il en refait une de 17 à 18 h en plus des deux autres (grosse fatigue !!). Le WE, quand il est avec nous, il dort encore plus : réveil à 9h00 du matin, redodo de 10h à 12h30 (voire 13h parfois), puis sieste à nouveau de 14 à 16h environ. Puis des fois de 17 à 18h !!! Bref, le WE, il dort, il mange et les périodes d'éveils quoique drôles et pleine de gazouillis et de mouvements, sont très courtes (il se couche aussi à 19h30). Comme il ne rampe toujours pas, ni ne se tient assis, je commence à me demander s'il ne dort pas un peu trop ! Est-ce possible ? Faut-il que je le laisse vivre à son rythme ? (il est vrai que c'est ce que nous avons toujours fait en respectant son sommeil, du coup maintenant il dort tout le temps)
PS : pendant les périodes d'éveil, il est très actif
Merci de me donner votre avis