Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omance




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois? Empty
MessageSujet: combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois?   combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois? EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:22

Bonjour,
Ma fille de 4 mois dort un peu le matin, trés peu l'aprés midi , tete selon les jours vers 16 ou 17h et s'endort pour la nuit à 18h. Elle se réveille vers 05h du matin.
Que dois je faire pour qu'elle dorme jusqu'à 7h? Essayer de décaler le coucher ou la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle se rendorme seule?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
florence.ff




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/11/2008

combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois?   combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:26

en fait, ta petite fait de très bonne nuits....mais en décalage énormes avec le rythme habituel
si c'est possible,essai de décaler le dernier bib de 10 minutes par 10 min afin qu'elle le prenne un peu + tard
je pense que lorsqu'elle se réveille à 5 h,elle pète la forme car a déjà dormi 9 h, et logiquement, elle veut commencer sa journée et donc manger
à mon avis, et étant donné son jeune âge, je ne pense pas que la laisser pleurer soit une bonne solution
si c'est possible, donc et si ta petite ne tombe pas trop de fatigue tente de décaler
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
titesouris80




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2008

combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois?   combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:42

ton loulou dort 11h d'affilée, c'est tres bien!!
il faudrait effectivement que tu décale progressivement les bibs et son coucher jusqu'a 20h et le reveil se fera tranquillement vers 7h!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois?   combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:30

Et je suis tout à fait d'accord avec florenceff et titesouris80 - il y a plein des parents qui vont vous envier. Essayer de decaler par des paliers de 5 à 10 minutes tous les 2 à 3 jours l'heure de coucher et en meme temps refusez de repondre à ses appels avant une heure fixe le matin (en appliquant le meme décalage) tenez-nous au courant de votre progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
combien d heures dure la nuit d'un bébé de 4 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 16 mois - réveil la nuit qui dure
» bébé 5 mois se réveille toutes les heures la nuit
» bébé de 5 mois se reveille toutes les heures de nuit Help!
» bebe 11 mois se reveille la nuit toutes les heures
» bebe de 3 mois se reveille la nuit au bout de 5 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: