Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 8 ans se leve et tiens des propos incoherent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cahuma




Nombre de messages : 1
Localisation : auvers (50 )
Date d'inscription : 04/10/2008

mon fils de 8 ans se leve et tiens des propos incoherent Empty
MessageSujet: mon fils de 8 ans se leve et tiens des propos incoherent   mon fils de 8 ans se leve et tiens des propos incoherent EmptySam 4 Oct 2008 - 1:36

bonjour ,je suis un peu en panique ,car cela fait 1 semaine que mon fils de 8 ans se reveil et viens nous voir ,en tenant des propos incoherent , mais nous lui parlons et celui ci nous reponds ,et lui demandaons de se recoucher ,aucun probleme , mais j'ai un peu peur d'avoir fais l'errreur de lui avois parler , je me demande si le fait d'avoir le bras platré depuis un mois ,ne serais pas un declancheur?
si vous aviez des conseils merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 8 ans se leve et tiens des propos incoherent Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 8 ans se leve et tiens des propos incoherent   mon fils de 8 ans se leve et tiens des propos incoherent EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:17

Il me semble que votre fils fait des acces de somnambulisme - y a t il des antecedents dans votre famille? Le fait d'avoir eu le bras platré peut déranger son sommeil et précipiter les crises.

Regardez les conseils sur le site du réseau morphée concernant la somnambulisme, et si les crises deviennent plus fréquent et ne diminuent pas une fois son bras n'est plus platré, je vous conseille de consulter votre medecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 8 ans se leve et tiens des propos incoherent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils se léve trop tôt
» mon fils se léve trop tôt
» mon fils est un lève trop tôt.
» Mon fils de 3 ans se lève à 5h et a des réveils nocturnes
» mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: