Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je vai mourir

3 participants
AuteurMessage
majortiquet@hotmail.fr

je vai mourir Empty
MessageSujet: je vai mourir   je vai mourir EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:30

jai pri deu doc car je suis maladiveme insomniac et la je delire seul:le jai envie de me jeter a la fenetre jy suis a otre jaten un delin mes ou jarrive plu a bouger ni rien je me sen partir aider moi apeler la police ou autre sos samu pompier je sai plu apeler ni rien je je vai sauter pour etre mieu adieux en plu personne ne croio salut
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

je vai mourir Empty
MessageSujet: Re: je vai mourir   je vai mourir EmptySam 17 Mai 2008 - 21:56

Bonjour, Je comprends votre malêtre, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que vous exprimez votre envie d'en finir. Vous avez besoin d'aide, et de la présence de vos proches. Ne restez pas isolé. Allez voir votre médecin. Si vous traversez un période difficile vous pouvez être aidé. Si vous avez un dépression, c'est une maladie qui se soigne. Mais ne restez pas seul!
N'hésitez pas à appeler le 01 45 39 40 00 , où vous trouverez une voix à votre écoute.
Donnez-nous des nouvelles!
http://www.reseau-morphee.fr
majortiquet@hotmail.fr

je vai mourir Empty
MessageSujet: re   je vai mourir EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:08

je suis bien en vie petit delir du au medicament sa ne sert a rien de telephoner ou voir autre medecin personen ne se met a ma place et ne se donne la peine de mecouter ses facile de donner des rdv ou numero de tel moi aussi je sais le faire alors pas besoin ses totu je vivrai ou pas ave ses blem portan ds ma vie totu va bien je vie avec ma famille qui son cool jai d eargent un taff jetudie archeologie je suis pas en deprime total sesque je dort jamai jamai fatiguer
majortiquet@hotmail.fr

je vai mourir Empty
MessageSujet: voila suite tjr de mes blem   je vai mourir EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:12

jai vu le doc il ma refourni u new doc ses sereste 50 mg
etjedelire encore un peu la
je pige rien ilya aucun medicam sur terre ou quoi, qui va endin reussir a mendormir la jai fai connaisance de subsante illicite s amarche un peu mes je vaiquan memepas boussilier ma vie je despere jen et mazrre punaise
majortiquet@yahoo.fr

je vai mourir Empty
MessageSujet: toujour moi   je vai mourir EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:59

alors allumer votre tv flash special il ya deux jour jai pris deux comprimer de sesestra et je oyai que sa mendomrmer pas alors jai etai courir a 3 h du mat arriver au bout de 2 heure de footing epuisemen bouffer d echaleur vertiger sommnolence et du apeler le spompier e taptr sje me souvien plu d erien sa magace je pete un steak la
MORPHEE
Modérateur

je vai mourir Empty
MessageSujet: Re: je vai mourir   je vai mourir EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:48

Prendre les medicaments pour s'endormir ne va pas résoudre tous vos difficultés. Vous avez besoin d'aide - des professionnels de santé et de vos proches.

Expliquez à votre médecin que les comprimes ne vous ont pas de tout aidé et que vous avez eu des effets sécondaires, et demandez son avis de ce qu'il faut faire.
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

je vai mourir Empty
MessageSujet: Re: je vai mourir   je vai mourir Empty

je vai mourir
Page 1 sur 1