Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalie




Nombre de messages : 5
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/08/2006

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:59

en attendant de passer l'exploration du sommeil je me pose beaucoup de question alors comme j'ai la chance de pouvoir m'adresser a quelqu'un qui connait le sujet j'en profite. mon mari pense que si je suis toujours fatiguee c'est parce que je n'ai pas un sommeil reparateur a cause de mon travail stressant (je suis infirmiere et il est vrai que je reve regulierement de mon travail) et qu'il suffirait que j'ai une activite plus "physique" la journee pour me coucher avec une fatigue plus saine. si c'est vrai, est ce que l'exploration du sommeil saura le mettre en valeur et faire le diagnostic differentiel. et alors, comment faire pour sortir de ce cercle vicieux: je suis fatiguee donc je ne fais rien de constructif donc je n'ai pas un sommeil reparateur donc je suis fatiguee.par avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:43