Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inmour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit Empty
MessageSujet: mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit   mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:43

Bonsoir,
Je suis une etrangere, exuse mon français s v p.
Mon bebe de 8 mois se reveille en pleurant la nuit et aussi apres les sieste.IL a 13 mois maitenent.Je dors dans ca chambre sous le matellas a cote.Chez mois toutes les chambres sont sur les etage differantes et chaquane a une.phisiqment difficile a courire depuis 15 mois...Kua faire?J
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit   mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:50

Les troubles du sommeil n'ont pas des frontiers ...... votre petit (si j'ai bien compris) pleure dans la nuit et vous couchez avec lui dans sa chambre afin d'etre la quand il en a besoin de vous. Que faites vous au coucher? il s'endort dans vos bras? Avez-vous d'autres enfants? Ils ont quels ages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
inmour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit Empty
MessageSujet: MERCI de etre là!   mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:40

Bonjour dr Morphée,
Vous aves resone, mon fils,14 mois(deja!)s'endorm dans mes bras.C'est mon premier bébé et je suis parent-panic!!!J'allaiter trés long temps, Il avait de colic.Apres un larengite aigue,2 fois gastro et Robert Debre chacue fois.J'ai lu Treisy Hogg,Gina Ford,Df Cohen et quelque d'autre auteurs français, mais...Je ne arrive pas de na pas fair ce qui est deconseiller par toutes ses auteurs respectable.Je fais " acsedental parenting", et de que il s'endorme je me calm,mais de que il hurle je suis choké et je cour vite,vite pour lui sauver confused affraid . Apres je culpabilise. Donc, à 18 H 15 on mange.
19h 15 un bain,
19H 45 sa chambre un bib dans les bras de maman qui chante et 20 il dort sunny sunny sunny
12 nuit un bib( si non il hurle toute les heure)6h de matte un bib( si non ...),apres il dort ancore 1 20 et hop!
8h manger
11h 15 sieste avec bersement bib et hop il dort, jusque 12 30, 13h max;
14H30 mange
18H30 petite pomme et voilla
Je serrait trés reconnaissent à vous conseils,oppinions, reflexsion.
cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
inmour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit Empty
MessageSujet: MERCI de etre là!   mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:49

Bonjour dr Morphée,
Vous aves risone, mon fils,14 mois(deja!)s'endorm dans mes bras.C'est mon premier bébé et je suis parent-panic!!!J'allaiter trés long temps, Il avait de colic. Et je dort sur le mattelas à cote de lui. Aprés un larengite aigue, 2 fois gastro et Robert Debre,je suis crantive!
J'ai lu Treisy Hogg,Gina Ford,Dr Cohen et quelque d'autre auteurs mais...Je ne arrive pas de na pas fair " comme il fault" .Je fait tout a l'opposer , et de que il s'endorme je me calm,mais de que il hurle je suis choké et je cour vite,vite pour lui sauver confused affraid . Aprés je culpabilise. Donc, à 18 H 15 on mange.
19h 15 un bain,
19H 45 sa chambre un bib dans les bras de maman qui chante et 20 il dort sunny sunny sunny
12 nuit un bib( si non il hurle toute les heure)6h de matte un bib( si non ...),apres il dort ancore 1 20 et hop!
8h manger
11h 15 sieste avec bersement bib et hop il dort, jusque 12 30, 13h max;
14H30 mange
18H30 petite pomme et voilla
Je serrait trés reconnaissent à vous conseils,oppinions, reflexsion.
cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit   mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:37

Vous avez lu des bons bouquins plein des conseils pertinants, mais vous n'arrivez pas à suivre les conseils. Vous êtes de quel nationalité?

Votre petit est habitué à s'endormir dans vos bras et quand il se reveille dans la nuit et que vous n'êtes pas là il pleure pour que vous venez à son secours et lui berce encore. En effet c'est un cercle vicieux - plus que vous lui bercez, plus qu'il n'arrivera pas à s'endormir tout seul. Il va falloir une thérpaie comportementale pour lui apprendre comment s'endormir sans vous, et pour ca, vous devrez suivre à la lettre les consignes, sinon vous et votre bébé allez perdre du temps. J'ai l'impression que vous etes tout seule - qui peut vous aider? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
inmour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit   mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:21

Bonjour Dr Morphee,et le" monde"
Je suis en traine de vivre un miracle. Mon fills ai commencer de dormir!
Les changement? confused confused confused
Je reviendre sur le sujet dans 2-3 jour,je vais fair un analise de tout les changement possible.
Dr Morphee? Vous ma avez anvoiyer un message prive?Il est arrive vide Crying or Very sad
UN ?:
Chez ma mere le bebe vais dormir dans ma chambre pendent 3 mois.Les resultat de ca?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit Empty
MessageSujet: Re: mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit   mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:36

Quelle bonne nouvelle! je suis contente que votre petit dort (meme si on ne sait pas pourquoi). Une fois qu'il a appris comment s'en dormir il sera toujours dans la possiblité de retrouver son sommeil quand il a besoin, si il a du temps pour le faire......

Quant au message privé - je suis désolé mais je n'en ai pas envoyé une - je pense que j'ai appuyé sur la mauvaise touche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon bebe de 13mois reveil en pleurent 8 fois par nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]SOS[/b] bebe 10 mois se reveil 5 à 15 fois par nuit
» bebe 4 mois se reveil 3 a 4 fois par nuit
» BEBE DE 10 MOIS SE REVEIL 3 FOIS PAR NUIT EN HURLANT
» Bébé de 3 mois et 1/2 se reveil plusieurs fois la nuit
» Bébé de 13 mois se réveille 3 fois par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: