Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 1 moi et demi sommeil agité la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUTHEIL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2023

Bébé 1 moi et demi sommeil agité la nuit Empty
MessageSujet: Bébé 1 moi et demi sommeil agité la nuit   Bébé 1 moi et demi sommeil agité la nuit EmptySam 17 Juin 2023 - 7:29

Bonjour,

Anna a 1 mois et demi et née à 36 semaines. Nous faisons du cododo. J'allaite exclusivement pour le moment.
Depuis quelques jours, son sommeil la nuit semble très perturbé. Elle dormait très bien avant avec quelques petits bruits la nuit mais sans plus. Depuis peu, ce n'est pas de la petite agitation des bras, mais elle agite constamment son corps de gauche à droite. Elle se tortille et émets des gémissements. Son calme est de 2/5 min puis recommence à s'agiter et cela une grosse partie de la nuit. Il y a peut être 3 heures de sommeil calme. Elle se réveille fatiguée (signe de bâillement, mains sur le visage). Cela m'empêche également de dormir.
Depuis jeudi elle est sous Gaviscon à cause de régurgitations importants et reflux.

J'ai lu qu'un bébé pouvait s'agiter mais autant m'étonne. Est-ce normal ? Est-ce que ça va se calmer la nuit ? Est-ce la chaleur ? Elle est en body la nuit pourtant.

Merci pour votre aide,
Florence
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 1 moi et demi sommeil agité la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 moi et demi sommeil agité la nuit   Bébé 1 moi et demi sommeil agité la nuit EmptyMar 27 Juin 2023 - 11:36

Bonjour Florence,
C'est la période des coliques et des reflux, donc n'hésitez pas à en rediscuter avec votre médecin si vous avez l'impression que votre bébé est douloureux.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé 1 moi et demi sommeil agité la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil agité bébé 6 mois et demi
» Bébé 12 mois gavé la nuit - sommeil fort agité
» Sommeil agité la nuit et très peu la journée - bébé 3 mois
» Bébé de 3 mois et sommeil tres agité en 2ieme partie de nuit
» Bébé de 5 mois n'a jamais fait ses nuit+sommeil agité+réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: