Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Parasomnie de mon fils de 9 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Ion123*




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2023

Parasomnie de mon fils de 9 ans Empty
MessageSujet: Parasomnie de mon fils de 9 ans   Parasomnie de mon fils de 9 ans EmptyMer 26 Avr 2023 - 20:43

Bonjour,
Maman de 4 enfants, j'ai mon 3eme qui a des épisodes de parasomnie très réguliers, quotidiens en cette période puis ça passe et ça revient. Depuis qu'il est très jeune mais ça s'accentue avec l'âge.
Parfois il hurle à réveiller toute la maison, d'autres fois il descend les escaliers fait le tour de la maison. Parfois se lève va aux toilettes et descend fait le tour et retourne se coucher. Une fois il a été sans la chambre de notre cadette pour se mettre dans son lit. Avant hier il a hurlé pendant 10mi' et s'est rendormi. Hier il s'est levé est allé dans la chambre de notre aînée il a uriné sur le tapis, a secoué notre chat en lui parlant comme si c'était son frère. On est monté il est allé aux toilettes, il s'est recouché.
Tous les soirs il est couché à 20h avec une histoire, il n'y a pas d'écran le soir à la maison, il fait du sport, est bien dans ses baskets travaille bien à l'école. Peut être parfois un peu anxieux, très perfectionniste.
Le matin il ne se rappelle de rien absolument rien.
J'en ai parlé avec mon médecin traitant, avec d'autres médecins, mais personne ne sait me dire vers qui me tourner, que faire ?
Je vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Parasomnie de mon fils de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi si peu d’information sur les études de parasomnies
» Parasomnie
» PARASOMNIE
» parasomnie
» parasomnie criminelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: