Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Machine ppc remsed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2022

Machine ppc remsed Empty
MessageSujet: Machine ppc remsed   Machine ppc remsed EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:37

Bonjour
Je ne suis pas très habitué des forums
J ai 73 ans j ai une machine remises depuis 5 mois tout allé très bien jusqu'à maintenant et d un coup changement de temps je suppose j ai été obligé de demander humidificateur car ma bouche était trop seche depuis plus rien de va
Le matin dessous la machine tout est mouillée je suis obligée de la poser sur une serviette
Et de plus elle fait un drole de bruit sifflement a l expiration
De plus ayant eu de nombreuses pneumonie depuis que je mets l eau j ai peur des bactéries
Jefais bouillir l eau ensuite elle refroidit je mets dans la machine

Si vous pouviez m aider
Un pour le sifflement
Deux pour l eau
Trois me rassurer pour les bactéries dans les poumons

Ma chambre a l hygrométrie fait 70 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

Machine ppc remsed Empty
MessageSujet: Re: Machine ppc remsed   Machine ppc remsed EmptyVen 11 Nov 2022 - 18:56

Bonjour,

Ton humidificateur doit être mal enfoncé dans la machine, ou bien le joint au fond du logement est abimé ce qui provoque des fuites d'eau et d'air d'où le bruit. Ou aussi le tuyau mal enfoncé Il faut voir avec le technicien qui te suit.

Pour l'humidificateur tu peux aussi utiliser de l'eau en bouteille genre "Mont-Roucou" ou autres marques mais qui ont un taux de calcium autour ou en dessous de 3mg/l (En fait eau pour biberons) ce qui évite aussi les dépôts de calcaire où peuvent nicher microbes et bactéries.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Josette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2022

Machine ppc remsed Empty
MessageSujet: Re: Machine ppc remsed   Machine ppc remsed EmptySam 12 Nov 2022 - 7:41

Merci beaucoup pour votre réponse ce soir j essaierai de mieux enfoncé l humidificateur et si ça va Paz lundi j appellerai le technicien
Merci aussi pour la marque de l eau cela m évitera de la faire bouillir chaque soir
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Machine ppc remsed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine PPC
» pb machine PPC
» Prix d'une machine
» Changement de machine
» Doute machine ppc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: