Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle appli complète pour suivre traitement apnées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colthy




Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2018

Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  Empty
MessageSujet: Quelle appli complète pour suivre traitement apnées    Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  EmptyMer 7 Sep 2022 - 12:23

Bonjour à tous;
Existe-t-il une appli (style Oscar) mais en français  qui donne des données plus complètes concernant le suivi quotidien des IAH.
J’ai une ResMed 10 qui me donne les données IAH sans plus de détails.
Quant à "MyAir" c’est assez sommaire et ne fait que reproduire les données de la PPC.
Merci de vos retour
Revenir en haut Aller en bas
Monchatsam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2019

Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  Empty
MessageSujet: Re: Quelle appli complète pour suivre traitement apnées    Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  EmptyMer 7 Sep 2022 - 14:29

Bonjour.
J'ai utilisé SleepyHead sur PC pendant un moment mais je m'en suis lassé parce que contrairement à Myair il y a même trop d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
nico4.0




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2022

Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  Empty
MessageSujet: Re: Quelle appli complète pour suivre traitement apnées    Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  EmptyLun 19 Sep 2022 - 0:14

Bonjour, qu'est ce qui vous intéresse comme donnée de plus que Myair?
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  Empty
MessageSujet: Re: Quelle appli complète pour suivre traitement apnées    Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:05

Bonjour,

J'utilise "Oscar" depuis plusieurs années, je l'ai en français, peut-être l'as-tu chargé sur un site anglais ou américain ...

Oui, il y a beaucoup d'informations mais il suffit de s'intéresser aux données les plus parlantes à notre niveau.

J'utilise aussi "MyAir" c'est plus simple, mais pour le courant c'est facile à utiliser, lorsqu'il y a quelque chose qui me chiffonne je consulte "Oscar"

Pour essayer de nouveau : Le site en français : https://www.SleepFiles.com/OSCAR
Revenir en haut Aller en bas
Colthy




Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/02/2018

Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  Empty
MessageSujet: Re: Quelle appli complète pour suivre traitement apnées    Quelle appli complète pour suivre traitement apnées  EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:09

Merci pour l’info.
Je vais télécharger le lien mais ne sais pas si mon iMac de 2007 va fonctionner. Je n’ai pas les dernières versions Mac.
En ce qui concerne MyAir il ne m’apprend rien de nouveau que les infos données sur la ResMed10. D’où ma curiosité d’en savoir plus sur les IAH et leurs manifestations diverses durant le sommeil.
Merci infiniment de ton intervention.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle appli complète pour suivre traitement apnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement psy et apnees
» Appli pour le sommeil
» Application pour suivre la Airsence 10 for her
» Quelle eau pour CPAP?
» cauchemars sous machine pour apnées du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: