Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !

Aller en bas 
+2
MORPHEE
mohjer
6 participants
AuteurMessage
mohjer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2017

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptyMar 17 Mai 2022 - 17:36

Bonjour, je suis à la recherche du lien du logiciel  gratuit SleepyHead ou resmed scan software pour lire et connaitre l'IAH!!etc!!! j'ai un appareil Resmed et j'arrive pas à avoir le resmed scan, on m'a conseillé d'installer le sleepyhead sur mon pc windows10. Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:39

Et pourquoi pas https://www.resmed.fr/patients/logiciel-application/myair/ ?
Pas mal non plus pour suivre son traitement ...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Dollman




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2015

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptyVen 27 Mai 2022 - 22:34

https://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/sante/fiches/147489.html

MORPHEE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Biendormir




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2021

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: Lien pour trouver OSCAR   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptyDim 26 Juin 2022 - 7:58

Bonjour

C'est le logiciel gratuit OSCAR qui permet actuellement de lire les données enregistrées par des appareils de ppc dont le resmed airsense.
Je l'utilise depuis plus d'un an et demi et il m'a permis d'améliorer nettement la prise en charge de mes apnnées avec mon Resmed AIrsense 10 Autoset.
Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas de connaissances médicales, l'utilisation et l'interprétation ne sont pas aisées.
Voici le lien où le télécharger:

https://sleepfiles.com/OSCAR/fr.htm?lang=f

Bon courage

MORPHEE et bernard95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Damiendec




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2022

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptyVen 31 Mar 2023 - 11:41

Bonjour je rebondis pour vous demander si il est possible de récupérer les données d’une CPAP branchée sur pc. La mienne n’a pas de carte mémoire. Pas sûr que Oscar fasse cela
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptySam 1 Avr 2023 - 14:14

Bonjour,

Non, on ne pas brancher une CPAP sur un PC.
Le plus simple est d'acheter une carte SD (Une faible capacité est largement suffisante, et peu coûteuse) la mettre dans le logement prévu, puis le lendemain lire cette carte sur le PC en utilisant le logiciel "OSCAR". En laissant la carte sur la CPAP tu pourra stocker tes données.
Par contre tu ne pourras pas récupérer les données des jours passés sans la carte.
Il faut penser à bloquer la carte avant de l'introduire dans le PC, et de la débloquer avant de la remettre dans la CPAP à l'aide du petit curseur sur la gauche de la carte.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Damiendec




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2022

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptySam 1 Avr 2023 - 17:03

En fait on peut la brancher sur pc car j’ai dû amener la mienne à l’hôpital, ils l’ont branché sur pc pour vérifier les paramètres après quelques nuits. Je crois qu’ils utilisent un logiciel proprietaire et je recherche un logiciel open source. Je ne vois pas trop le genre de carte que je dois mettre dans ma CPAP. Ça n’a pas l’air d’être sd ni micro sd.

Édit: c’est une carte dédiée à ma CPAP. Introuvable ailleurs. Tant pis.
Cpap: dreamstar auto.
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptyDim 2 Avr 2023 - 9:04

Désolé,

J'utilise une "Resmed" et je pensais que le processus était le même pour toutes les machines. Pour ton type d'appareil je suppose qu'il faut trouver le logiciel adapté.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Damiendec




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2022

A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !   A la recherche de sleepyhead ou resmed scan ! EmptyDim 2 Avr 2023 - 9:12

Ce n’est rien. De toute façon je serai suivi par le médecin régulièrement. Je n’ai donc pas vraiment besoin de savoir si tout se passe bien de mon côté. C’était plutôt de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sleepyhead ou resmed scan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur resmed beaoin aide Sleepyhead
» Sleepyhead
» help! Sleepyhead
» =>> Sleepyhead ?
» traduction Française du guide d'utilisation Sleepyhead ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: