Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jumeaux de 17 mois ! Au secours !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamanépuisée2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2022

jumeaux de 17 mois ! Au secours !!! Empty
MessageSujet: jumeaux de 17 mois ! Au secours !!!   jumeaux de 17 mois ! Au secours !!! EmptyVen 25 Fév 2022 - 10:12

Bonjour,
voilà comme dit dans le sujet je suis une maman de jumeaux qui ont 17 mois.
Ils s'endorment uniquement si l'on reste à leurs cotés, puis ils passent bien souvent des nuits agités avec plusieurs réveils par nuit, nous sommes épuisés, et surtout notre dette de sommeil entraîne mathématiquement une perte de patience, et, je vous avoue que je me fais peur... je leurs crie dessus alors que je suis quelqu'un de plutôt bienveillante.... Il m'arrive d'avoir des idées très noires, car je me dit qu'ils seraient bien mieux sans moi....
Le sommeil à toujours été compliqué, ils nous ont souvent appelés , mais depuis quelque temps ils faut rester un moment avec eux pour qu'ils se rendorment, et comme ils sont deux il arrivent qu'ils se reveillent l'un et l'autre. Nous avons des horaires atypiques et il arrivent que mon mari ou moins nous retrouvions "seuls " la nuit avec les enfants.
Nous avons tenté votre thérapie comportementale, mais ils pleurs (hurlent) à chaudes larmes, et s'endorment en sanglot... ça ne me parait pas adapté ducoup....

Je vous avoue que je cherche une solution à tout prix, le manque de sommeil est vraiment difficile, et commence même à se faire ressentir dans nos boulots....

Merci à vous.



Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

jumeaux de 17 mois ! Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: jumeaux de 17 mois ! Au secours !!!   jumeaux de 17 mois ! Au secours !!! EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:59

Bonjour,
Je vous envoie un mp.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
jumeaux de 17 mois ! Au secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste jumeaux 11 mois
» jumeaux de 11 mois qui dorment mal
» jumeaux 7 mois et pb de sommeil
» jumeaux de 9 mois, sommeil difficile
» mes jumeaux de 9 mois dorment mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: