Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demande d’aide airsense10.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick.c




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2021

Demande d’aide airsense10. Empty
MessageSujet: Demande d’aide airsense10.   Demande d’aide airsense10. EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:07

Bonjour

Voila ça fait un an que je suis sous machine pour dormir je fais 103 interruptions par heures.
Du coup ils m’ont mis la machine a fond 9/14 avec une rampe a 7 pendant 30min.

Le souci c’est que sur un an ça fait 4fois que je leur dis que la machine me fait mal, mon nez est devenu sec comme la pierre à tel point que j’ai souvent une narine de boucher, mais boucher par sècheresse y a rien dedans que je puisse moucher,
ma gorge me fait mal (j’ai fait un bilan sanguin et une visite chez l orl qui voie rien du tout) j’ai parfois des vertiges
et a chaque fois que je leur demande pour baisser la pression il me donne un nouveau masque, une nouvelle cuve pour l’eau mais ne baisse pas ma pression.

J’ai fini par baisser la pression même, je suis passé a 6/12 avec une rampe a 5.
Je me suis fait un compte sur le site de resmed pour voire mes rapports journaliers
et je suis a 0.74 interruption par heure c est la moyenne qui est sorti sur l’année.
Et je suis à 0.82/h sur le mois depuis que j’ai baisser la pression.

Mais comme j’ai toujours des douleurs a la gorge et des soucis de nez sec,
j’aimerai avoir vos conseils pour régler au mieux la machine ou vos astuces qui pourrais m’aider.

merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moliere




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2019

Demande d’aide airsense10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’aide airsense10.   Demande d’aide airsense10. EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:36

J'ai eu moi aussi des soucis avec une pression trop élevée , j'ai réglé la machine à 5 en continu , sans rampe , et depuis c'est le bonheur , voyez le sujet où j'ai développé ce problème (ma petite expérience de la ppc) et parlez en à votre prescripteur .
Revenir en haut Aller en bas
patrick.c




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2021

Demande d’aide airsense10. Empty
MessageSujet: Re: Demande d’aide airsense10.   Demande d’aide airsense10. EmptyVen 3 Sep 2021 - 20:24

Bonjour,
Merci de m avoir répondu,
cela dit je n'ose pas trop jouer avec la pression sans avis médicale je l ai fait dans l 'urgence car je ne supporter pu la pression,
comme j ai lu sur le forum ici que c t un peu dangereux je n'ose pas faire comme vous.
J'ai repris contact avec la clinique du sommeil en expliquant mon cas a un infirmier qui a eu l air de m écouter et
j ai demander pour changer de médecin, avec les soucis que j ai eu avec lui je n ai pu confiance.
Je verrai bien ce qu'ils me diront.
Revenir en haut Aller en bas
thalassa0803




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2021

Demande d’aide airsense10. Empty
MessageSujet: Nez sec    Demande d’aide airsense10. EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:05

Bonsoir, j’ai eu le même problème que vous, avec un humidificateur et un tuyau chauffant cela va nettement mieux, même mon tuyau ne chauffe que peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’aide airsense10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resmed Airsense10 grave défaut...
» DEMANDE D AIDE ET CONSEIL D UN CPAPiste DE 37 ANS
» PPC avec Resmed Airsense10 autoset - besoin de conseils
» ResMed AirSense10 AutoSet Elite: mise à l'heure d'été
» =>> AIRSENSE10 Autoset ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: