Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problèmes d'endormissement fille 9 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lopez




Nombre de messages : 1
Localisation : Reims - Champagne Ardennes
Date d'inscription : 18/06/2021

problèmes d'endormissement fille 9 ans Empty
MessageSujet: problèmes d'endormissement fille 9 ans   problèmes d'endormissement fille 9 ans EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:19

Bonjour,

ma fille de 9 ans a des problèmes d'endormissement paradoxalement c'est souvent les dimanches soir. En semaine elle se lève entre 22h00 et minuit en prétextant mal au ventre, cauchemar, peur, bruits, insectes... et j'en passe.
Je pense qu'elle est somnambule.
Etant bébé elle dormait toujours très peu. Pleurait souvent.
De l'âge de 4 à 5 ans c'était de pire en pire car elle vomissait quasiment tous les soirs. On la punissait fortement et elle arrivait même à faire caca en dehors des toilettes dans son lit , les escaliers...
Ca s'est calmé à l'âge de 6 ans mais les épisodes décrits en début de ce message n'ont pas cessé.

J'ai essayé hostéopathie, médecine traditionnelle, relaxation.....

Maintenant on l'ignore mais je n'aime pas la voir souffrir et aimerais savoir ce que je peux faire pour elle, qu'elle ait des nuits de sommeil normales et réparatrices.

J'ai tout essayé, que me conseillez vous?

Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

problèmes d'endormissement fille 9 ans Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'endormissement fille 9 ans   problèmes d'endormissement fille 9 ans EmptyMar 22 Juin 2021 - 11:17

Bonjour,
Il me semble à vous lire que c'est l'anxiété qui est au premier plan dans les difficultés de sommeil que vous décrivez. Dans ce cas là les psychologues restent les meilleurs interlocuteurs.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
problèmes d'endormissement fille 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 7 ans a des problèmes d'endormissement
» problemes avec ma fille de 2 ans
» ma fille de 23 mois a des problemes de sommeil
» ma fille de 2 ans a des problemes d'endormissements et nuits
» problèmes de sommeil de ma fille de 26 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'adolescent-
Sauter vers: