Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle insomniaque, j'ai peur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanoute




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2021

Nouvelle insomniaque, j'ai peur... Empty
MessageSujet: Nouvelle insomniaque, j'ai peur...   Nouvelle insomniaque, j'ai peur... EmptySam 12 Juin 2021 - 6:32

Bonjour
Je viens écrire un petit message ici car j'ai besoin de parler.
Je n'ai jamais vraiment eu de gros problèmes de sommeil jusqu'à présent là ça fait deux nuits que je ne dors quasiment pas.
Je suis sous traitement suite à un choc post-traumatique ( j'ai été hospitalisé pendant 5 semaines il y a environ un an et demi)
je suis sous antidépresseur et atarax et malgré ça je n'ai dormi que 2h cette nuit et encore...
J'ai essayé de faire de la méditation toute la nuit mais je n'ai pas réussi à m'endormir.... dès que je m'endors je me réveille en sursaut.
J'ai peur d'entrer dans un cercle infernal.
Je suis triste et j'ai peur...
Je suis aussi très fatiguée et ce qui me fait peur c'est que mon mari et mes filles sont de nouveau inquiets pour moi.
Si quelqu'un veut bien partager avec moi afin que j'essaie de me rassurer un peu
Merci

NATASCHA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain20




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2022

Nouvelle insomniaque, j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insomniaque, j'ai peur...   Nouvelle insomniaque, j'ai peur... EmptyLun 6 Juin 2022 - 16:43

Bonjour,

Je vous soutiens dans votre insomnie et j'espère que depuis le temps vos problèmes se sont apaisés.
Après une rupture difficile (4 ans dont 6 mois de vie commune) ma copine m'a trompé, je les ai surpris ensemble.
Depuis chaque soir, je me réveille en sursaut, la scène tourne en boucle comme un gif.
Je ne sais pas quoi faire, je dors peu, je suis fatigué. J'ai besoin de chaleur, de douceur et de réconfort.
Je sais que le seul remède c'est le temps. J'espère un jour retrouver cette joie de retrouver paisiblement mon lit et dormir paisiblement [url=https://pilou-pilou.fr/]Sleep[/url]

Bonne journée à ceux qui lisent ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouvelle insomniaque, j'ai peur... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle insomniaque, j'ai peur...   Nouvelle insomniaque, j'ai peur... EmptyMar 7 Juin 2022 - 14:02

Bonjour Lanoute, bonjour Sylvain,
Si vous le souhaitez vous pouvez remplir le questionnaire sur notre site et demander une orientation par l'un de nos médecins coordonnateurs à la fin du questionnaire.
Sur un autre plan, et vous y avez surement déjà pensé, pouvoir "déposer" tout cela auprès d'un psychologue (vos problèmes de sommeil et vos problèmes personnels), élaborer autour de ces problématiques pourrait certainement vous aider,
Donnez nous des nouvelles,
Morphée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Nouvelle insomniaque, j'ai peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Insomniaque sur le forum
» insomniaque depuis l age de 8 ans
» Insomniaque psychophysiologique
» insomniaque
» Insomniaque en restriction, dur dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: