Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveille nocturne sans pleure....!!??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisaee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2020

Réveille nocturne sans pleure....!!??????  Empty
MessageSujet: Réveille nocturne sans pleure....!!??????    Réveille nocturne sans pleure....!!??????  EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:25

Bonjour, hier soir nous avons passer la soirée chez mamie pour l'anniversaire de la marraine de mes jumeaux de 8 mois. (ils font leur nuit depuis qu'ils ont 1 mois) Nous les avons coucher à 20h45 et installer la caméra...je précise soirée non bruyante.. Vers 2h du matin j'ai vue mon fils à la caméra ce réveiller, yeux grand ouvert sans aucun pleure mais pendant au moins 1h à 1h30 il gazouillais.... Ensuite c'est le 2ème bébé qui c'est réveiller et pareil....
Est ce normal que mes enfants de 8 mois ce réveille en pleine nuit sans pleurer ? Je suis vraiment très inquiète. La journée ils font une sieste de 1h30 le matin une autre de 1h30 l'après midi et une autre de 1h30 en soirée....
Dorment il trop la journée ? Car ils en ont besoin... Avant chaque sieste ils ce frottent tout les 2 les yeux....
Svp aidez moi je suis vraiment angoisser..
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveille nocturne sans pleure....!!??????  Empty
MessageSujet: Re: Réveille nocturne sans pleure....!!??????    Réveille nocturne sans pleure....!!??????  EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:21

Bonsoir,
Rassurez vous, vos bébés sont des bébés comme tous les bébés du monde ( enfin bien sûr ils sont uniques au monde, et sûrement les plus beaux à vos yeux Wink. Car oui, tous les bébés se réveillent la nuit, parfois quelques minutes, parfois plus. C'est normal !!
Les bébés se réveillent toutes les heures, entre 2 cycles de sommeil, pour une durée très brève, ou un peu plus longue. Cela fait partie du sommeil naturel.
Cette nuit vous avez pu l'observer parce que vous étiez vous même réveillée, mais ça a lieu toutes les nuits Smile. Pas forcément pour aussi longtemps, mais les réveils ont lieu.
C'est d'ailleurs un signe que vos enfants ont un très bon cercle de sécurité : des bébés qui sont capables d'explorer tranquillement le monde de la nuit sans pleurer pendant aussi longtemps , ce sont des bébés sereins, avec un cercle de sécurité bien en place.
Alors vraiment, réjouissez vous !

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Réveille nocturne sans pleure....!!??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 4 mois se réveille vers 5h du matin en pleure
» reveille nocturne
» bébé 6 mois pleure pour s'endormir, se réveille la nuit
» bébé 5 mois pleure sans moi
» reveille nocturne bebe de 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: