Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le harcèlement en réseau et le sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montag




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Le harcèlement en réseau et le sommeil Empty
MessageSujet: Le harcèlement en réseau et le sommeil   Le harcèlement en réseau et le sommeil EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:18

Bonjour. Je me permet d'attirer l'attention sur les troubles du sommeil provoqué par un réveil permanent, savamment orchestré par des individus malveillants.
Le harcèlement en réseau peut se résumer à une simple coalition formée par des voisins se relayant pour vous réveiller toute la nuit, parce qu'ils estiment que vous leur nuisez, mais peut aussi aller beaucoup plus loin, et se traduire par des ondes électromagnétiques dirigées vers la tête de la victime en vue de la réveiller dès que celle-ci bascule dans le sommeil.
Si le sommeil et le harcèlement en réseau sont particulièrement liés c'est que la privation de sommeil est un des éléments favoris des persécuteurs.

En ce qui me concerne, et malgré trois déménagements consécutifs en deux ans, mes nuits continuent d'être mises à mal par des coups répétés, et autres tics audibles relayés en permanence, remplaçant les ondes pulsées auxquelles j'ai eu droit pendant 11 mois. Au début, dans mon premier logement, j'ai naïvement pensé que c'était que parce que je ronflais et que je dérangeais mes voisins, mais après trois séances de radio fréquence, et une orthèse d'avancée mandibulaire, je ronfle beaucoup moins. Cependant, je continue d'être réveillée toutes les nuits, et harcelée à coeur de journée, malgré mon changement de logement, j'ai donc dû me rendre à l'évidence que j'étais une personne cible.
Les tranchées que j'ai sous les yeux, une fatigue chronique, des douleurs musculaires, autres absences temporaires, et pertes de mémoire sont mon lot quotidien.

En ce qui me concerne, il n'y a pas d'issue en raison d'un harcèlement trop étendu, parfaitement organisé, admis, et toléré par le plus grand nombre. Je sais que l'AVC ou arrêt cardiaque ne sont pas loin, et je tenais juste à informer, témoigner de ce que je vis actuellement, car cela pourra peut-être servir à quelqu'un qui est réveillé toute les nuit par des sons intracrâniens ou autres tics audibles dont il ne comprends pas la nature, lesquels à long terme, nous laisse dans un état de dénuement et une léthargie parfaitement inhumains.

La privation volontaire de sommeil est une torture. Je ne souhaite à personne de vivre cela, même à mon pire ennemi, même à mes harceleur.
Je souhaite à toutes celles et ceux qui ont des troubles du sommeil de connaître des nuits douces, et reposantes parce que personne en ce monde ne mérite d'être privé de sommeil sur le long terme et manière permanente.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Le harcèlement en réseau et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Le harcèlement en réseau et le sommeil   Le harcèlement en réseau et le sommeil EmptyJeu 14 Mai 2015 - 8:35

Le sommeil est bien sûr impliqué dans un fonctionnement optimal dans la journée. Or les apnées du sommeil (pauses de la respiration au cours de la nuit) entrainent une fragmentation de ce sommeil, empêchant son bon déroulement. L'exploration médicale suite à votre ronflement a-t-elle mis en évidence des apnées? L'orthèse d'avancée mandibulaire, qui sert à dégager les voies respiratoires en augmentant leur volume a-t-elle permis de diminuer ces apnées? Avez-vous eu un contrôle récemment?
Le ronflement peut être un signe de ces apnées, même s'il n'est pas toujours présent en cas d'apnées et qu'inversement il peut exister sans qu'il y ait apnées. N'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
montag




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Le harcèlement en réseau et le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Le harcèlement en réseau et le sommeil   Le harcèlement en réseau et le sommeil EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:30

Merci pour votre réponse. Je m'enregistre toutes les nuits, et j'ai clairement l'impression que mon orthèse à considérablement réduit mes ronflements. Je précise aussi que j'ai eu des séances de radiofréquences il y a 2 ans, mais qui se sont avérées totalement inefficaces, d'où l'orthèse maintenant. Quand on me laisse dormir, je ne me réveille reposée, sans éprouver le besoin de faire une sieste dans la journée. Voilà pour les détails techniques, on va dire, de mon sommeil.

Mon précédent message voulait mettre l'accent sur un des troubles du sommeil causés par la malveillance, elle existe et constitue un danger pour la santé. Il me semblait nécessaire de le mentionner, car malheureusement je ne suis pas la seule sur qui la privation de sommeil volontaire, et effectué de manière récurrente génère des gros problèmes de santé, cela dit, j'ai conscience d'être un peu hors sujet, les troubles présents de mon sommeil ne relevant pas vraiment du médical.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le harcèlement en réseau et le sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouble du sommeil et réseau Morphée
» Troubles du Sommeil et Réseau Morphée
» Merci réseau Morphée
» Aujourd'hui je reviens à reseau morphée
» Troubles du sommeil : sommeil non récupérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: