Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fayrifidgi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:46

bonjour,

voila je me permet d'ecrire afin de peut-être avoir des conseils.j'ai toujours des troubles du sommeil enfants.insomniaque.à partir de la 3eme vu que je suis une enfant hyper angoissée et ayant eu des troubles alimentaires.pour reussir le brevet j'ai commencé les somniferes.j'en ai eu plusieurs differents;jusqu'à ce que j'arrive à m'en passer sauf le theralene les week ends.par contre la nuit je fais beaucoup de trucs bizarre.pourtant je ne boit plus de cafe apres 15 heures,je ne fume plus de cigarette.je me couche à des heures normales.bref la nuit je peux chanter,parler,crier,rire,pleurer ,sauter et taper.mon copain n'en peut plus(5 ans qu'on vit ensemble) et le medecin rigole quand je lui en parle.alors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:51

Les nuits bien agités: je comprends bien que votre copain en a marre. Je n'ai pas compris si les insomnies vont mieux et les parasomnies (le fait de bouger etc) arrive quand vous êtes endormi ou quand vous ne dormez pas. Vous avez quelle age? Quelles sont vos horaires de coucher et de lever en semaine et le weekend? Le théralène vous en prenez toujours : mais uniquement le weekend? Avez vous constaté que les troubles sont aggravés par la théralène, prise d'alcool, maladies (ex fièvre), privation du sommeil ou d'autres facteurs?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin
» siestes bébé 4,5 mois
» Besoin d éclairage
» besoin de conseil...
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: