Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nuits toujours difficiles… Ne sait plus quoi faire…

Aller en bas 
AuteurMessage
lilidado




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2014

Nuits toujours difficiles… Ne sait plus quoi faire… Empty
MessageSujet: Nuits toujours difficiles… Ne sait plus quoi faire…   Nuits toujours difficiles… Ne sait plus quoi faire… EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:51

Bonjour,

je vous avais écris en août concernant mon fils de 15 mois et demi maintenant qui n'a jamais vraiment fait ses nuits.
Depuis nous avons eu une période de mieux.
Il s'endort seul dans son lit le soir (même s'il faut rester assis à côté du lit le temps qu'il s'apaise).
Les dernières semaines nous avons eu droit à quelques nuits complètes ou à des nuits avec un seul réveil vite rendormi.

Mais depuis 3 nuits, ça recommence… Des réveils répétitifs et parfois longs…
On ne sait pas pourquoi et on ne sait plus quoi faire… Mon conjoint perd patience la nuit, nos relations s'en trouvent altérées…
On a besoin d'aide…

Dès que l'on ne dort pas chez nous, l'endormissement et les nuits sont pires…

Là-dessus, depuis la reprise de la crèche il y a un mois, il dort très peu (1h max) en journée là-bas, et est épuisé le soir. C'est la même chose pour sa soeur jumelle. Les soirées se passent dans les pleurs. Et du coup à la maison, il ne fait plus qu'une sieste dans la journée…

Bref je suis perdue…

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits toujours difficiles… Ne sait plus quoi faire…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sait plus quoi faire...
» Nuits toujours difficiles 4 mois
» Nuits difficiles à 8 mois
» nuits de plus en plus difficiles
» nuits de plus en plus difficiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: