Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laeti.phi




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2014

Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits   Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:52

De mon côté j'ai repris le boulot depuis 2 mois. Dc se lever la nuit c'est pas facile car le lendemain il faut assurer la journée!!! Je suis allée voir l'homéopathe , il m'a donner qqch pour le sommeil. Stramonium 9ch. On verra.
Ces dernières nuits n'on pas été trop mauvaises . Faut dire qu'il sort d'un grosse gastro donc il doit être fatiguée!!!  Le problème c'est qu'il refuse tous ses bibi... On s'en fait du soucis pour nous loulous
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_Aaron




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2014

Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits   Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:54

Je te comprends, je bosse aussi avec un bébé qui ne fais pas ses nuits. Les journées sont difficiles.

Ici cette nuit couché 20h30 réveil 4h, je me suis levé toutes les 10 min jusqu'à 5h10 pour réussir à l'endormir.
Re réveil à 7h.

Je n'ai pas essayé l'homéopathie il faudrait que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
laeti.phi




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2014

Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits   Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:31

Il m'a donné du stramonium en 9ch . C'est pour les bébés qui s'endorment bien mais se réveille plusieurs fois ds la nuit en pleurant et qui sont calment la journée . Sinon il y a hyociamus Niger 9ch pour les même indications mais plus pour les bébés nerveux qui bougent beaucoup.

De mon côté les nuits sont un peu plus calme . Je ne me lève que 4 fois au lieu de 10 depuis 2 nuits. Espérons que ça dur:D  
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_Aaron




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2014

Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits   Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:09

Oui j'espère pour toi que l'homéopathie l'aide beaucoup et que les nuits vont devenir de plus en plus calmes jsuqu'à arriver à plus aucun réveil.

Es-ce que tu sais si la pharma te délivre l'homéo sans ordo?!
J'aimerais essayer pour Aaron.

Comment c'est passé la nuiit?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits   Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 8:23

oui cindy l'homéo est délivré sans ordo mais du coup tu doit payer!(c'est pas bien cher non plus)
j'espere que sa va marché...
nous pas de bib cette nuit en faite j'ai remarqué qu'aaron veut tout simplement une présence car dès que je pose ma main sur sa tête ou son ventre il se calme (mais ne se rendor pas) Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy_Aaron




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2014

Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits   Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:12

Il a besoin de ta présence. Si il se calme tant mieux ça évite les pleurs mais ça t'oblige à rester auprès de lui...

Nous couché 21h30 - réveil 5h30, il a pleuré 1h puis je l'ai pris pour le préparer voyant qu'il ne voulait plus dormir.
D'hab il se réveil toujours vers 2h là ça fait deux nuits que non.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits   Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:31

bon c'est déjà pas mal s'il n'y a plus de réveil en milieux de nuit  Very Happy  ça doit reposer... Sleep 
oui il a besoin d'une présence mais je préférerais lui en donner la journée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
laeti.phi




Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2014

Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits   Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:07

Bon nuit plutôt bonne. 4 réveils encore! Vivement qu'il ne se réveille plus.... Ça sera merveilleux!  Sleep 

Pour l'homéopathie c'est bien vendu sans ordonnance en pharmacie et ça coûte 2,02€ le tube donc ça va!

Essai ça ne coûte pas grand chose, par contre il faut utiliser la bonne souche pour le bon problème! L'idéal est d aller voir un homéopathe . Le traitement sera adapté au problème de sommeil de ton Loulou et en plus la consultation est remboursée par la sécu
Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe de 5 mois ne fait toujours pas ses nuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: