Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nivea




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2014

bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire? Empty
MessageSujet: bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire?   bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire? EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:40

bonjour ,
ma fille a 12 mois et dors bien les nuits !! 19h30-7h30
par contre depuis 1 semaine elle refuse les siestes !! c'ets venu d'un coup avec la sieste du matin ou elle a pleurer durant 1 h et l'a par conséquent sauté! ensuite après le repas elle dors a peine 1 heure ...parfois avec du mal.... et le pire vient en soirée !! là elle est crévée et chouine pour tout... je la couche un peu!! elle hurle!! Shocked 

j'ai tout essayer.... lui parlais doucement, fermement, lui expliquer qu elle doit se reposer un peu car elle baille et se frotte les yeux mais rien y fait !!
je suis perdue car je ne sais pas si 1h de sieste par jour est suffisant pour son ^^age!! elle fait pareil chez la nounou...
elle ne dors plus le matin c'ets peine perdue... et tiens bien la matinée même si vers 11 h elle fatigue ... mais en soirée c'ets autre chose elle ne tient pas et râle beaucoup...quoi faire?

je vous remercie de votre aide ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/02/2009

bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire?   bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire? EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:38

Coucou
Comme mon fils de 21 mois est passé a une sieste ça a mis du temps avant qu'il ne fasse une vraie sieste...bien 2/3 semaines ou il dormait a peine 1h15...puis c'est rentré petit a petit dans l'ordre et maintenant il dort entre 2 et 3 h mais j'avoue que cette période a pas été simple! Comme toutes les périodes de transitions a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire?   bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:06

continuez à imposer des temps de repos aux heures vous paraissent adéquates, même si votre bébé ne dort pas.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 12 mois refuse les sieste !! quoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 4 mois refuse de faire la sieste
» Bébé 12 mois refuse de faire la sieste
» Bébé de 6 mois et demi refuse de faire la sieste le week-end
» Bebe refuse de faire la sieste dans son lit
» BEBE DE 9 MOIS 1/2 S'ASSOIT DANS SON LIT ET REFUSE LA SIESTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: