Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil perturbe apres hospitalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beuhlete




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Sommeil perturbe apres hospitalisation  Empty
MessageSujet: Sommeil perturbe apres hospitalisation    Sommeil perturbe apres hospitalisation  EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:21

Bonjour mon fils qui va avoir un an et qui s endormait très bien et faisait le tour de l horloge s est fait opere il y a une semaine et demi ! Depuis il s endort sans soucis mais se réveille et hurle , il est inconsolable si on le sort pas du lit et de sa chambre ! 30 minutes apres on le recouche et il se rendort sans soucis sauf hier soir ou il m agrippait la main la serrait contre sa joue et s endormait et des que je retirais ma main : il se réveillait ! Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil perturbe apres hospitalisation  Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perturbe apres hospitalisation    Sommeil perturbe apres hospitalisation  EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:57

où en êtes vous avec le sommeil de votre fils 2 semaines après votre poste?

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Beuhlete




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014

Sommeil perturbe apres hospitalisation  Empty
MessageSujet: Re: Sommeil perturbe apres hospitalisation    Sommeil perturbe apres hospitalisation  EmptySam 1 Mar 2014 - 8:40

Au jour d aujourd'hui mon fils n a plus ses pansements il dort mieux mais a un ttt homéopathique ! Il nous refait quelques crises certaines fois mais j ai remarqué que c était les nuits juste apres les consultations médicales ! Sinon son sommeil redevient comme avt merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil perturbe apres hospitalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 8 mois sommeil perturbé par hospitalisation
» trouble du sommeil apres hospitalisation
» 13 mois, hospitalisation et gros problemes de sommeil
» sommeil perturbé après déménagement... lié et que faire?
» Apres 10 jours d'hospitalisation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: