Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveil et pleure bebe 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liyah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Réveil et pleure bebe 5 mois Empty
MessageSujet: Réveil et pleure bebe 5 mois   Réveil et pleure bebe 5 mois EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:14

Bonjour

Ma fille a 5 mois et depuis quelque semaines elle a prit un nouveau rythme (suite a un poste précédent) elle est mieux réglé et dort maintenant des 23h jusqu'à 9h30/10h mais depuis 2/3 semaines elle se réveille en hurlant plusieurs fois par nuit.
D'un coup ma fille se met a hurler les yeux toujours fermé et si j'essaie de la calmer et la rassurer rien n'y fait elle fini par se réveiller vraiment. Par contre si je la prend des mes bras des le départ elle se rendort immédiatement dans la seconde qui suit sans reprendre sa totote... Elle peut faire ça jusqu'à 10 fois dans la nuit j'avoue que je n'y comprend rien...
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveil et pleure bebe 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveil et pleure bebe 5 mois   Réveil et pleure bebe 5 mois EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:20

l'hypothèse d'un reflux qui la réveille et qui est soulagé par le fait de la mettre en position verticale peut être évoquée, mais ça me parait bien rapide comme soulagement.
pas d'autres idées pour l'instant, à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Liyah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Réveil et pleure bebe 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveil et pleure bebe 5 mois   Réveil et pleure bebe 5 mois EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:27

J'y ai pensée aussi mais c'est très variable aujourd'hui premier réveil hurlement a 5h40 et elle dort en position surélevée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liyah




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2013

Réveil et pleure bebe 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveil et pleure bebe 5 mois   Réveil et pleure bebe 5 mois EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:43

Parfois 1h après le couché parfois 4h après...
Mais jamais la journée pendant ses siestes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et pleure bebe 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Bébé 6 mois, cri et pleure la nuit
» Bébé 16 mois pleure la niit
» bébé 4 mois qui pleure énormément
» Bébé 8 mois pleure la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: