Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grosse régression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Grosse régression Empty
MessageSujet: Grosse régression   Grosse régression EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:25

J'ai poste il y a quelques semaines : la fille de 1,5 mois ne dormait que sur moi
Depuis grosses améliorations: les siestes se font en écharpe quand j'ai besoin ou dans son lit ( avec malheureusement un bruit d aspirateur)
Pour le soir idem tétée sans endormissement au sein un petit temps calme et couchée ( avec aspirateur...)
Oh miracle a ce rythme elle a fait la semaine dernière une nuit de huit heures puis de sept!!!
Et la tout se détériore...on est passe a quatre heures d'affilée avec Ilpossibilite de la remettre au lit même avec aspirateur et détérioration jusqu'à cette nuit réveil toutes les trente min pour téter un peu ou même rester éveillée ce qu'elle n'avait jamais fait ( elle a rapidement distingué le jour de la nuit )...
Je ne comprends pas
Je pensais que le rythme et le lit aiderait ...:-((((
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Grosse régression Empty
MessageSujet: Re: Grosse régression   Grosse régression EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:25

Elle aura trois mois la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Grosse régression Empty
MessageSujet: Re: Grosse régression   Grosse régression EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:09

ne vous découragez pas, ces aléas sont fréquents!ça peut cacher un petit virus qui arrive, ou rien du tout! l'important est de ne pas faire durer le problème donc attention aux tétées nocturnes qui accentuent la fragmentation du sommeil.
courage, et tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Grosse régression Empty
MessageSujet: Re: Grosse régression   Grosse régression EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:04

J'espère car j'étais si contente de voir la situation s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Grosse régression Empty
MessageSujet: Re: Grosse régression   Grosse régression EmptySam 8 Fév 2014 - 8:06

Cette nuit impossible de même l'endormir dans son lit... J'ai tenté longtemps très longtemps et elle a fini sur moi.. Retour case départ :-((((
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Grosse régression Empty
MessageSujet: Re: Grosse régression   Grosse régression EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:17

C'est de pire en pire..
En journée alors qu'elle s'endormait souvent sur son tapis et qu elle faisait souvent des siestes dans si. Lit on est un peu revenu au départ... Endormissement très très long pour moins d'une heure de sieste alors qu'elle faisait parfois trois heures dans si. Lit
Pour la nuit alors qu'elle a déjà doi une fois huit heures et deux trois fois plus de six heures dans si. Lit la l'endormissement est interminable et elle dort a peine une a deux heures d'affilée... Et impossible e de la rendormir dans son lit...
Elle a trois mois dans deux jours je suis si déçue... Je pensais qu'elle allait dans le bin sens et c'est pire de jour en jour.
Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Grosse régression Empty
MessageSujet: Re: Grosse régression   Grosse régression EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:40

on peut comprendre votre déception mais ne vous découragez pas. Peut être faire un point avec une tierce personne qui vous permettrait de prendre du recul face à cette situation épuisante, une puéricultrice par exemple pourrait vous aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Grosse régression Empty
MessageSujet: Re: Grosse régression   Grosse régression EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:57

J'en ai vu 2: la première me dit de la garder sur moi si ça lui fait du bien et de tenter une position confortable pour moi a deuxième de la laisser pleurer que d'épuisement elle dormira...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Grosse régression Empty
MessageSujet: Re: Grosse régression   Grosse régression EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:53

La pédiatre le parle d'un éventuel reflux léger ( elle est enrhumée en ni stop et pleure beaucoup) mais m a dit aujourd'hui que comme elle est allaitee on ne peut lui donner de lait épaissi donc qu'il vaut mieux attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse régression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse régression à 4 mois
» 7 mois 1/2 grosse régression siestes ..?
» Régression ??
» Bcp de régression
» Régression à deuxième mois et demi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: