Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 biberon du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aniatoune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

biberon du soir Empty
MessageSujet: biberon du soir   biberon du soir EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:55

Bonsoir,

Ma fille de 5 mois et demi (prématurée donc âge modifié 4 mois) est plus ou moins bien réglée en journée : 6h/8h biberon, 11h30/13h30 petit pot avec biberon (si elle le veut) et 16h/17h petit pot fruit avec biberon (si elle le veut) et ensuite c'est le k.o !! En fait elle est très fatiguée en fin de journée et dort super bien, parfois le bain vers 18h30 et dodo jusqu'à pas d'heure (je la réveille max. à minuit car trop dur pour moi de tenir et pas envie d'être réveillée à 3h du mat'). Après le bain elle est k.o je suis obligée de la coucher. J'ai essayée de lui donner le bain le matin mais même problème ... c'est arrivé 3 soirs de suite qu'elle s'endorme juste après le 4h du coup réveillée plus ou moins d'elle même vers 21h du coup le bain et biberon du soir mais ensuite réveille à 5h30 !!! et si je la réveille plus tôt (vers 21h/22h) souvent elle ne boit pas tout son biberon donc je suis sûr d'être réveillée vers 5h !!! En résumé : le soir elle n'est pas vraiment réglée et tout ceci c'est sans compter les jours où je dois sortir faire des courses !!!! Est-elle trop petite pour faire des nuits de 21h/7h ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

biberon du soir Empty
MessageSujet: Re: biberon du soir   biberon du soir EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:43

elle n'est pas trop petite. L'horloge biologique se met en place au cours des 6 premiers mois, donc même en âge corrigé c'est possible.
si vous voulez l'aider à mieux trouver son rythme le soir il faut tendre vers un vrai raccourcissement de cette sieste de fin de journée pour que ce ne soit pas un vrai début de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
biberon du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de 5h pour bébé de presque 7 mois
» Biberon du soir.
» floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age
» Biberon de nuit
» Biberon d'eau la nuit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: