Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel et coline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age Empty
MessageSujet: floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age   floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:23

bonjour à tous,

je voulais juste savoir à partir de quel age on peut donner de la floraline.
cela avait aidé ma fille ainée à mieux dormir, et j'aimerais bien tenter avec le petit frere (7mois)

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age Empty
MessageSujet: Re: floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age   floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:34

Il faut en parler avec votre pediatre concernant le cas de votre enfant, mais nous ne conseillons pas la diversification avant l'age de 6 mois (5 mois au plus tot et avec l'accord de votre medecin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Gabriel et coline




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age Empty
MessageSujet: Re: floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age   floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:02

Bonjour,

Je précise que ce petit garçon (presque 8 mois maintenant) a déjà une alimentation diversifiée: (je copie colle ce que j'avais mis dans un autre message )
[i]- entre 6h30 et 7h30 : un biberon de 210ml avec un peu de céréales
- le midi : repas avec légumes, 30g de jambon, dessert et un peu de lait (monsieur aime manger)
- gouter : biberon de 210ml avec un dessert / compote
- entre 19h30 et 20h30 : un biberon de 270ml avec légumes + lait, suivi d’un dessert que monsieur engloutit. Je suis sur qu’il pourrait manger plus le soir, mais nous avon peur d’en faire un sumo ![/i]

Je posais la question pour la floraline, car j'ai souvenir que cela avait aidé sa grande soeur à faire des nuits complètes.

Si j'ai bien compris votre réponse, la floraline peut etre donnée à un BB déjà diversifié ?

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age Empty
MessageSujet: Re: floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age   floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:24

La floraline est composé d'un mélange de semoule de blé et de semoule de tapioca et donc elle contient du gluten. Le produit est déconseillé aux bébés de moins de 8 mois. Les recommendations actuels de l'OMS conseille l'allaitement exclusif avant l'age de 6 mois, et de ne pas commencer une diversification avec des produits sans gluten. Les études indiquent qu'il soit préférable d'introduire du gluten avant l'age de 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
floraline dans le biberon du soir, a partir de quel age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberon du soir
» Le réveil de 5h pour bébé de presque 7 mois
» Biberon du soir.
» thérapie comportementale A partir de quel age?
» A partir de quel âge un bébé peut-il apprendre à s'endormir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: