Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Actions récurrentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Actions récurrentes Empty
MessageSujet: Actions récurrentes   Actions récurrentes EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:35

Bonjour, j'ai 18 ans et plus petite j'étais somnambule. Ca fait assez longtemps que ça ne m'arrive plus et pourtant cette semaine c'est revenu.
Je travaille depuis 15 jours dans une blanchisserie où je plie des vêtements, serviettes, etc...et depuis ces 15 jours, il m'est arrivé 4 fois la nuit de faire des choses un peu bizarres. Je m'assois dans mon lit et je me vois à la blanchisserie, je prends mon drap et je le plie, je le déplie etc...Je tombe de fatigue et je vois mes collègues de travail qui me disent de ne pas me relâcher alors je continue!
Est ce que vous pensez que c'est dû à un stress (ce travail ne me stresse pas du tout c'est super sympa), ou à l'effort physique, ou bien qu'il peut y avoir une autre cause psychologique?
De plus, aujourd'hui ça fait 2 nuits de suite que je fais ça, et je suis vraiment très très fatiguée, je me demande si mes petits pliages ne durent pas une bonne partie de la nuit! confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Actions récurrentes Empty
MessageSujet: Re: Actions récurrentes   Actions récurrentes EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:50

Les accès de somnambulisme sont habituellement augmentés par le stress, les irrégularités horaires, les changements en général, et de lieux en particulier.
Depuis 15 jours, il y a eu des modifications dans votre vie ....
S'il n'y a pas de stress ces modifications peuvent expliquer la réapparition des accès de somnambulisme.
Restez Zen et tout reviendra dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
capucine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2007

Actions récurrentes Empty
MessageSujet: Re: Actions récurrentes   Actions récurrentes EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:54

D'accord DR MORPHEE, merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actions récurrentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnies récurrentes
» Difficultés récurrentes d'endormissement enfant 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: