Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveil vers 4/5h du mation pour bebe de 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nolanlucas




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2013

Réveil vers 4/5h du mation pour bebe de 5 mois Empty
MessageSujet: Réveil vers 4/5h du mation pour bebe de 5 mois   Réveil vers 4/5h du mation pour bebe de 5 mois EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:56

Depuis 2 mois notre petit garçon se réveillait vers 7h30 le matin et cela fait qq jours qu'il se réveille la nuit. J'ai vu mon médecin pour éliminer une otite car il hurlait pendant des fois 2 h malgré le fait d'aller le rassurer, le bercer, bref il avait fini dans notre lit ou il a dormi 1h30 et s'est malgré tout réveillait en hurlant, de douleur je pense. Le pédiatre m'a parlé de poussee dentaire et d'utiliser doliprane. La ça va mieux mais de nouveau cette nuit réveil a 4 h et impossible de se rendormir avant 5 h du matin. Il a fini par se rendormir seul jusqu'à 8h! le grand frère qui dort dans la chambre a cote et forcement réveiller et nous sommes fatigués et inquiets ...

Quels peuvent être les causes de ses réveils?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveil vers 4/5h du mation pour bebe de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Réveil vers 4/5h du mation pour bebe de 5 mois   Réveil vers 4/5h du mation pour bebe de 5 mois EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:11

les principales causes de douleur nocturne à cet âge là sont effectivement l'otite, la poussée dentaire et le reflux gastro oesophagien.
n'hésitez pas à reconsulter si ces pleurs persistent pour que votre bébé soit réexamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Réveil vers 4/5h du mation pour bebe de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 4 mois réveil vers 5-6h la nuit
» réveil toutes les 2H pour bébé de 4 mois
» reveil nocturne vers 5h bébé 8 mois et demi
» bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!?
» Bébé 7 mois - réveil constant vers 4h30 - 05H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: