Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sieste bb 2 moi 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julotte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

sieste bb 2 moi 1/2 Empty
MessageSujet: sieste bb 2 moi 1/2   sieste bb 2 moi 1/2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:07

bonjour , voilà ma ptite puce a changé son rythme de sommeil: voilà son rythme actuel couchr hier à 21h15 - tétée à 6h - recoucher à 6h20- levée à 9h-9h15 mais là elle dort toujours - bib à 12h-12h30 - sieste à 13h30-14h - réveil à 18h/18h30 (et encore je la réveille) et bib . dois-je la réveiller le matin et l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
steph.delaporte




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

sieste bb 2 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Laisse la faire   sieste bb 2 moi 1/2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:07

Bonjour,
J'ai un bébé de quatre mois et demi et lui aussi avait des rythmes "originaux" aussi bien pour les biberons que pour les siestes, le coucher ... Après en avoir parlé au pédiatre, il nous a dit de le laisser faire, qu'il allait se régler tout seul. Et effectivement, ça fait un bon mois qu'il est réglé sur 4 bib à peu près aux mêmes horaires chaque jour et sieste dans les 2 heures qui suivent le biberon. On a du mal à l'endormir( c'est un autre problème) mais le rythme est bien en place. Alors patience ...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

sieste bb 2 moi 1/2 Empty
MessageSujet: Re: sieste bb 2 moi 1/2   sieste bb 2 moi 1/2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:36

Les besoins de sommeil sont variables et votre petit est tout jeune ... je suis d'accord avec steph.delaporte - qu'il faut l'observer un moment pour voir ce qui se passe avec ses siestes en attendant qu'ils s'organisent sans intervention......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sieste bb 2 moi 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression sieste du matin = sieste d'AM trop courte
» Refus de sieste ou sieste écourtée
» 5,5 mois(pleurs nocturne,sieste,tétines)à 9 mois supp sieste
» sieste
» la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: