Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Emission TV : troubles du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarionM6

MarionM6


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2013

Emission TV : troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Emission TV : troubles du sommeil   Emission TV : troubles du sommeil EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:28

L'émission [b]C’est ma vie[/b], présentée par [b]Karine Lemarchand[/b] , et diffusée tous les samedis sur M6, prépare actuellement un reportage consacré aux :

[b]TROUBLES DU SOMMEIL

Vous, votre entourage (enfants ou conjoint) souffrez de troubles du sommeil :
- Narcolepsie
- Somnambulisme
- Insomnie sévère
- Terreur nocturne[/b]

N'hésitez pas à contacter Marion pour parler de votre histoire.

Marion
Journaliste « C'est Ma vie »
01 53 17 99 46
Revenir en haut Aller en bas
NarcoMarjo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2012

Emission TV : troubles du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Emission TV : troubles du sommeil   Emission TV : troubles du sommeil EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:55

Bonjour !
Vous m'avez envoyé un message privé au sujet de cette émission mais mon "nombre de messages sur le forum ne me permettant pas d'envoyer des messages privés", je passe par le forum pour accuser réception de votre demande, en espérant que les autres utilisateurs me pardonneront ce léger détournement du caractère public du forum.
Au sujet du permis de conduire mon histoire n'est, je pense, pas vraiment différente de celle de tous les narcoleptiques dont la pathologie a été diagnostiquée avant qu'ils aient pu passer leur permis; sommeil + volant constituent pour l'instant une association qui est interdite en France, pour des raisons facilement compréhensibles. En toute honnêteté je ne me suis pas non plus vraiment battue jusque là pour changer les choses, étant en classe prépa depuis deux ans j'avais assez peu de temps à consacrer au sujet. En revanche il est vrai que la question se posera de façon plus cruciale après la prépa, car il faudra bien un jour que j'apprenne à conduire... A ce moment là si la loi n'a pas changé il faudra sans doute que j'entame des démarches pour une formation particulière, ou que "j'oublie" de mentionner ma particularité en m'inscrivant à l'auto-école.
En bref pour le moment ne pas pouvoir conduire n'est pas très gênant dans ma vie, je ne pense pas représenter donc un cas très interessant pour aborder le sujet, en revanche je regarderai certainement ce reportage avec interêt si il se concrétise ! Bon courage dans votre recherche d'informations, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de précisions quelconques par forum interposé.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission TV : troubles du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission TV : troubles du sommeil
» Emission TV : troubles du sommeil
» Emission TV : troubles du sommeil
» Emission TV : troubles du sommeil
» troubles du sommeil et troubles du spectre autistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: