Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon ami hurle la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manonb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon ami hurle la nuit  Empty
MessageSujet: Mon ami hurle la nuit    Mon ami hurle la nuit  EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:32

Bonjour,

Je fais appel à vous car ce matin encore mon ami c'est mis à hurler pour la calmer il suffit que je le rassure mais il ne se réveille pas et est entrain de dormir il ne s'agite pas comme j'ai pu lire dans d'autre message ne se lève pas il y a juste ces hurlement .

Il a une bonne hygiène de vie 4 fois pas semaine musculation de 2h à 2h30 chaque session
Il ne prend aucun produit pour accélérer la prise de muscle que du naturel
Il joue beaucoup à l'ordinateur ( hier il n'a pas jouer de la journée )
Il va courir et fait un peu natation quand l'envie lui prend
Il ne se rappelle pas d'avoir hurler

Le hurlement est de plus en plus progressif quand ça arrive

J'aimerais de l'aide ou des conseils avant de lui demander d'aller voir un médecin par peur de le vexer

Je vous remercie par avance
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon ami hurle la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami hurle la nuit    Mon ami hurle la nuit  EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:49

Les hurlements la nuit font penser des terreurs nocturnes, surtout si votre ami n'a pas le souvenir le matin d'un reveil. Les hurlements arrive combien de temps après le coucher? votre ami a-t-il des horaires de lever et de coucher régulier?

Les terreurs sont très souvent présent des l'enfance, mais peuvent être aggravé par la présence des apnées ou des mouvements des jambes la nuit qui fractionne le sommeil, par les angoisses, par la prise d'alcool, par les sédatifs ou simplement par une irrégularité dans les horaires de coucher et de lever... Souvent épisodiques, dans l'absence d'une trouble du sommeil, une amélioration de l'hygeine du sommeil et/ou l'apprentissage des techniques de relaxation peuvent diminuer la fréquence des terreurs. Dans le cas d'un ronflement importat ou un sommeil très agité, parlez-en à votre médecin traitant: il se peut qu'un enregistrement du sommeil soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Manonb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Mon ami hurle la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami hurle la nuit    Mon ami hurle la nuit  EmptySam 20 Avr 2013 - 18:27

Merci beaucoup de votre reponse et du temps accordé


C'est souvent le matin donc après au moins 6 heures de sommeil

Il n'a pas vraiment de rythme de sommeil car il est en attente de ça formation donc il est la maison tous les jours.

Il ne boit pas d'alcool peut prendre un codoliprane avant son coucher lorsque mal de tête l'empêchant de dormir

Certaines fois les hurlements étaient causer par des cauchemars

Cela reste rare mais si cela continue vaut mieux consulter je supposes ?!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon ami hurle la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Mon ami hurle la nuit    Mon ami hurle la nuit  EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:35

Et est -ce qu'il ronfle? Je vous conseille de mettre en place une heure de coucher et de lever fixe, de lui encourager de faire du sport les matins (il est en attente de formation donc rien n’empêche) et de garder une bonne hygiène du sommeil pendant 6 semaines. Il est forte probable que les choses vont s'améliorer. Sinon, je suis tout à fait d'accord - il faut qu'il en parle à son médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Mon ami hurle la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari hurle la nuit et tape
» Mon fils de 2 ans hurle la nuit.
» Je hurle la nuit, je n'en peut plus !!
» Bébé 5 mois 1/2 hurle la nuit
» bébé de 18 mois qui hurle la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: