Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 6 mois qui se retourne la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

bébé de 6 mois qui se retourne la nuit Empty
MessageSujet: bébé de 6 mois qui se retourne la nuit   bébé de 6 mois qui se retourne la nuit EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:19

bonjour,

j'ai un bébé de 6 mois, qui adore se mettre sur le ventre. elle sait se remettre sur le dos sur son tapis d'eveil. Mais la nuit quand elle se reveille, elle se met sur le ventre et au bout d'un moment hurle car elle n'arrive pas à se remettre sur le dos pour s'endormir. du coup on est obligé de se lever pr la retourner. le pediatre m'a dit de lui appprendre à se retourner ds le lit, c'est ce que j'ai fait mais pour l'instant aucun résultat. je la retrouve sur le ventre tete beche et fatiguer de lever sa tete . Que me préconisez vous de faire ?merci
Revenir en haut Aller en bas
sophromob




Nombre de messages : 292
Localisation : 78 Le Chesnay
Date d'inscription : 15/04/2006

bébé de 6 mois qui se retourne la nuit Empty
MessageSujet: Re: bébé de 6 mois qui se retourne la nuit   bébé de 6 mois qui se retourne la nuit EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:03

Si c'est la couverture qui la gêne pour se retourner... pensez à une turbulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophromob.over-blog.com/
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 6 mois qui se retourne la nuit Empty
MessageSujet: Re: bébé de 6 mois qui se retourne la nuit   bébé de 6 mois qui se retourne la nuit EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:03

Forte heureusement c'est l'été, il fait (rélativement) chaud, mettre votre petit dans un pyjama bien chaud sans couverture pendant la premier partie de la nuit afin qu'elle apprenne comment se retourner tout seul, si la soultion turbulette à déjà été essayé.....

Probleme transitoire qui va s'organiser d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 6 mois qui se retourne la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 8 mois ne fait pas ses nuits et se retourne!
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois
» Bébé 11 mois se réveil la nuit depuis 1 mois
» BEBE 7 MOIS SE REVEILLE DEPUIS UN MOIS LA NUIT
» Nuit bebe de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: