Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matisliloukali




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits Empty
MessageSujet: Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits   Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:45

Bonjour! Je suis maman de trois enfants et la petite derniere qui a 4mois et demi se reveil a trois heure du matin pour boire un biberon et franchement je suis vannee je nen peux plus! Pourriez vous maider?
Revenir en haut Aller en bas
nouscvv




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2013

Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits Empty
MessageSujet: Re: Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits   Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:33

Bonjour,

Mon loulou de 7 mois (mais 4 en age corrigé) faisait pareil, et c'était usant..... D'autant qu'il a fat ses nuits pendant 15 jours vers 3 mois d'age corrigé.
J'ai fini par ne plus lui donner de biberon, mais lui donner la tétine à la place !!
La première nuit a été très dure, pleurs pendant 30 minutes, avec la tétine remise très souvent, mais il a réussi à se rendormir jusqu'à 4h00......
Le lendemain, idem, avec remettage de tétine à 2h00 et 4h00, il a tenu jusqu’à 5h00.
Le troisième jour, il ne s'est réveillé qu'à 6h00 pour le biberon Very Happy Very Happy

Depuis, parfois un réveil pour la tétine dans la nuit, mais biberon que vers 6h00, un pur bonheur !!

Ne perds pas courage, c'est dur de laisser pleurer au début, mais si tu pense qu'elle peut faire ses nuits, tente ma méthode, ça porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 13 mois, réveil toutes les nuits à 4h
» BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!
» Bébé 6 mois - réveil chaque 2 h en hurlant toutes les nuits
» Pourquoi Bébé 11 mois et demi se réveille toutes les nuits ?
» 3mois et demi, réveil nocturne à 3-4H toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: