Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon fils de 16 mois ne fait pas de nuits complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne97113




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2013

Mon fils de 16 mois ne fait pas de nuits complète Empty
MessageSujet: Mon fils de 16 mois ne fait pas de nuits complète   Mon fils de 16 mois ne fait pas de nuits complète EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:07

Bonjour,
Voilà je suis maman de 2 garçons (11 ans et 16 mois). Mon dernier ne fait toujours pas ses nuits! Pourtant je pense avoir tout essayé, je lui donne un repas complèt le soir et parfois je rajoute un biberon de 120 à 150 ml juste avant d'aller au lit. Mais rien n'y fait, il se réveille au minimum une fois, mais le plus souvent c'est entre deux et trois réveils par nuit surtout lorsque je suis présente ( je travaille de nuit et suis présente 3 nuits par semaine)! Avec son père il se réveille plusieurs fois mais se rendort et se fait entendre lorsqu'il veut d'un biberon (max de 150ml, il ne boit pas plus) puis se rendort jusqu'à environ 7h (s'endort vers 20h). Je pense à installer son berceau dans la chambre de son frère mais il au collège et a besoin de toute sa nuit. C'est un enfant qui a besoin d'une présence dans la chambre afin de s'endormir ( et ce quelque soit le moment de la journée)
Que dois-je faire pour mon petit fasse enfin ses nuits?
Si il vous manque des éléments, je reste à votre entière disposition.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon fils de 16 mois ne fait pas de nuits complète Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 16 mois ne fait pas de nuits complète   Mon fils de 16 mois ne fait pas de nuits complète EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:20

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Mon fils de 16 mois ne fait pas de nuits complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 27 mois ne fait plus de nuit complète
» mon fils de 18 mois ne fait toujours pas de nuit complete
» mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits
» Mon fils, 27 mois, ne fait plus ses nuits
» mon fils de 20 mois ne fait que rarement ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: