Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Déménagement et sommeil de bébé perturbé

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie&adam




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013

Déménagement et sommeil de bébé perturbé  Empty
MessageSujet: Déménagement et sommeil de bébé perturbé    Déménagement et sommeil de bébé perturbé  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:31

Bonjour,

Nous venons de déménager et notre fils de 13 mois ne supporte pas du tout le changement d'environnement. Le gros problème c'est le sommeil !! Il ne veut pas dormir et hurle.

Depuis sa naissance, nous n'avons pas été "gaté" niveau sommeil car il avait un RGO et dormait très peu. Il dort seulement depuis ses 10 mois : 2h le matin, 2h l'après-midi et de 21h à 8h30 le matin et s'endormait très vite.

Aujourd'hui, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je sais qu'il a vraiment peur et que ce sont des gros hurlements d'angoisse. Pourtant, nous sommes à côté car nous dormons dans la même chambre ( problème de place). La journée, c'est la même chose pour la sieste. Je ne sais pas si je dois rester près de lui, si je dois le laisser pleurer.

Là, il hurle non stop depuis 30 minutes. Je suis allée le voir deux fois pour lui dire que je suis là, qu'il doit dormir mais sans succès.

Pouvez-vous me conseiller? Je suis un peu perdue et je perds patience Evil or Very Mad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et sommeil de bébé perturbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement et sommeil de bébé perturbé
» sommeil perturbé après déménagement... lié et que faire?
» Sommeil perturbé bébé d'un an
» Bébé de 18 mois, sommeil perturbé
» Sommeil perturbé bébé 5mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: