Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laumag




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ... Empty
MessageSujet: mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ...   mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ... EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:54

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon fils se réveille chaque matin et après chaque sieste en hurlant, il a toujours fait ainsi mais j'espérais qu'avec le temps celà passerait mais rien ne change je dirais même que c'est pire car de simples pleures se sont transformées en véritable hurlement au réveil.
Pourtant il s'endort tout seul après que l'on lui ait lu son histoire et donné son biberon il est toujours apaisé au moment de s'endormir mais rien y fait les réveils sont toujours chaotique...on a l'impression que celà l'embete de se réveiller et que c'est pour celà qu'il hurle mais comment faire pour améliorer cette situation?
Le soir nous le couchons vers 20h15 il se réveille, en hurlant vers 7h 7h30
Pour la sieste généralement il se réveille 45 min à 1h après qu'il se soit endormi, mon attitude est généralement de ne pas aller le chercher avant qui se soit calmé parfois il se rendort et d'autres fois c'est de pire en pire alors je vais le chercher mais il semble dans un état "second"
Avez vous connu celà? la situation s'est elle amélioré avec le temps ou une autre solution?

d'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ... Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ...   mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ... EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:35

certains petits se réveillent en pleurant, voire hurlant, sans que ça reflète quoi que ce soit; si ça peut vous rassurer dîtes vous qu'au moins, à chacun de ses réveils nocturnes ( qui sont au nombre de 3 ou 4 comme tous les enfants de son âge), il se rendort sans hurler puisque vous ne vous en rendez même pas compte; vous avez me semble t il la bonne attitude pour les siestes; c'est vrai qu'en grandissant ça s'arrête, dans quelques mois probablement en ce qui vous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 20 mois se réveille toujours en hurlant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils de 21 se réveille très tôt et toujours en hurlant
» bébé de 5 mois et demi se réveille toujours à 00H en hurlant
» mon fils se reveille la nuit en hurlant
» il se réveille toujours à la même heure en hurlant...
» mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: