Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 10 mois pleure quand je quitte sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
annesoamel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012

bébé de 10 mois pleure quand je quitte sa chambre Empty
MessageSujet: bébé de 10 mois pleure quand je quitte sa chambre   bébé de 10 mois pleure quand je quitte sa chambre EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:31

Bonjour,
Voici mon problème : mon fils d'un peu plus de 10 mois a fait ses nuits très vite, 20h-8h, il dort dans sa chambre depuis sa naissance et jusqu'ici je pense que ça lui a plutôt réussi.
Malgré une santé fragile, des hospitalisations et 15 jours en couveuse à sa naissance, je n'ai jamais eu vraiment de problème à l'endormir dans son lit.
Il a récemment fait 2 gastro en peu de temps, évidemment les nuits ont été plus agitées. Depuis lors, quand je le mets dans son lit le soir, il "gigote" beaucoup, vu qu'il sait se mettre debout maintenant il ne fait que ça!! Habituellement je le laisse un peu "gigoter" dans son lit qq minutes puis remonte mettre sa tutute et il s'endort. Mais la depuis quelques jours, il s'endort, ferme les yeux et dès que je quitte sa chambre il hurle!!! Pareil s'il se réveille la nuit, alors qu'avant je devais juste remettre sa tutute.
Je n'ai jamais laissé mon bébé pleurer, râler oui, mais pleurer non. Que s'est il passé pour qu'il ai des gros chagrins comme ça quand je quitte la pièce?? J'ai pris, je pense, une mauvaise habitude, quand il se réveille vers 5h et qu'il pleure quand je m'en vais, j'ai tellement besoin de sommeil que je le prends avec nous dans le lit... Il redort jusque 8h généralement!!
Pouvez vous me conseiller sur ce que je peux éventuellement faire pour qu'il soit plus apaisé le soir et la nuit quand il se réveille???
Un tout grand merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé de 10 mois pleure quand je quitte sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 4 mois qui pleure énormément
» Bébé 8 mois pleure la nuit
» Bébé 6 mois, cri et pleure la nuit
» bébé 10 mois pleure au coucher
» Bébé 16 mois pleure la niit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: