Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rche volontaires pour étude sur l'hypersomnie idiopathique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2011

Rche volontaires pour étude sur l'hypersomnie idiopathique  Empty
MessageSujet: Rche volontaires pour étude sur l'hypersomnie idiopathique    Rche volontaires pour étude sur l'hypersomnie idiopathique  EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:49

Bonjour à tous,

J'espère que ma demande est recevable, je n'ai pas pu demander la "permission" avant, n'ayant pas encore accès aux mp Wink

Je m'appelle Sandrine, je suis étudiante en master 1 de psychologie à Toulouse. Dans le cadre de mon mémoire de recherche j'ai souhaité m'intéresser à l'hypersomnie, plus particulièrement, je centre mon étude sur l'hypersomnie idiopathique. Le sujet porte sur la qualité de vie des patients hypersomniaques.
Je cherche donc des personnes diagnostiquées afin de répondre à quatre questionnaires, assez courts. Les données sont anonymisées pour leur conservation et leur traitement.
Je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires, je pense notamment à l'équipe d'administration du forum, pour toute demande de justification du sérieux de ma démarche (département, nom de mon directeur de mémoire etc).

Pour les personnes intéressées, je vous mets mon adresse mail : sandrine.gd@voila.fr (je vous remercie d'indiquer "étude hypersomnie" dans l'objet du mail afin de ne pas passer à côté de votre message par inadvertance).

Merci de m'avoir lue, bonne journée,

Drine

Revenir en haut Aller en bas
Marmotte21

Marmotte21


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/12/2011