Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma fille de 19 mois se balance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy1975

katy1975


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Lormaison
Date d'inscription : 06/03/2012

Ma fille de 19 mois se balance  Empty
MessageSujet: Ma fille de 19 mois se balance    Ma fille de 19 mois se balance  EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Katy, j'ai 36ans, j'habite dans l'Oise à Lormaison précisement (pas loin de meru ou beauvais)
j'ai 2 filles, Maëly qui a 7ans et Ilona quia 19 mois, cette derniere depuis fin décembre se balance la nuit et au moment des siestes !c 'est tres tres desagreabl parce que la nuit ca reveille tous le monde et on en peux plus !!!!
Elle se balance fort et arrive a deplacer sonlit de sa chambre !
je sais que mon frere et des oncles ont eu ce souci là etant enfant mais bon qd ca arrive a son propre enfant on voudrait que ca s'arrete car c'est pas evident pr faire une nuit complete, car elel se reveille tres tres souvent la nuit pr se balancait

deja qu'elle a fait ses nutis a 11 mois passé alors de 11 mois a 17 mois c t impeccable, mais depuis ses 17mois c l'enfer

et j'en peux plus
avez vous deja eu ce pb, qu'avez vous fait pour qu'elle attenu ou se calme car c'est franchement ENERVANT

merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fille de 19 mois se balance  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 19 mois se balance    Ma fille de 19 mois se balance  EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:19

il s'agit de rythmies du sommeil; lisez à ce sujet les autres postes du forum et le chapitre consacré aux rythmies du sommeil sur le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf, et revenez vers nous si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
katy1975

katy1975


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : Lormaison
Date d'inscription : 06/03/2012

Ma fille de 19 mois se balance  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 19 mois se balance    Ma fille de 19 mois se balance  EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:05

Merci j'ai pu lire l'article mais ma fille est fatiguée qd je l'a mets au lit
donc jer etarde pas le couchée
et elle le fait en pleine nuit ! cela doit etre ds son sommeil !
par contreelle tape pas sa tete contre les parois, c juste qu'avc sa force de se balancer elle deplace son lit a barreau
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fille de 19 mois se balance  Empty
MessageSujet: Re: Ma fille de 19 mois se balance    Ma fille de 19 mois se balance  EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:52

les rythmies du sommeil aident l'enfant à s'endormir; comme tous les enfants se réveillent la nuit plusieurs fois entre 2 cycles de sommeil il est normal que vous constatiez ce phénomène aussi au milieu de la nuit quand votre enfant se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ma fille de 19 mois se balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
» ma fille de 18 mois ne fait plus ses nuits depuis 5 mois !
» Encore un bébé qui ne dort pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: