Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupi778




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2008

ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois Empty
MessageSujet: ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois   ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:55

voila je vous explique
ma fille na jamais reellement fait ses nuits mais depuis qu'elle a 9 mois c une horreur !!!
il lui suffit que qq heures de sommeil!!!!
exemples:
1 - le plus souvent mlle ne veut pas se coucher avant 22h!!!!!! sinon elle embete sa soeur qui a ecole le lendemain donc je la laisse avec nous le temps que ma gde sendorme et je la couche on va dire au plus tard à 22h avec un bib de lait avant le dodo pour la casser un peu! de la elle va systematiquement se reveiller une fois minimum avant le reveil pour lecole ou à 4h ou vers 6h(6h c la fete!!!!!! je ne me plaindrais pas!!!)ds ces cas la :
- je la laisse chouiner un peu ds son lit:
1/5 elle se rendort
- ou je la prends ds mon lit et la ou elle se rendort et c tres bien mais ca arrive que rarement ou el est completement reveillé et la pour avoir une chance de me rendormir c bib obligé!!!!!!!
ensuite reveil à 8h pas de bib mais petit dej sans lait tt depend de lheure à laquelle elle a bu la nuit . plus de sieste le matin sieste vers 13h et la en fonction de la sieste vient le 2eme point.

- si el fait une bonne sieste de plus de 2h30 rebelotte au point 1 elle se couche pas avant 22h etc

-si elle fait une micro sieste et se reveille vers 14h alors la voila le point 2

2- comme elle est naze elle reve que dune seule chose c de pioncer!!!!! dc lla misere le soir et elle tombe vers 20h environ!!!! et la (c ce quelle ma fait cette nuit) REVEIL A MINUIT et... plus envi de pioncer jusuaà 5h30!!!!!!bib ou pas bib el veut plus dormir!!!ca arrive qd mm quelle me reveille que vers 1h et quun bb la rendors mais bon c rare de tte facon quelle se couche à 20h parce que comme elle dort pas la nuit ds le cas 2 elle fait une grosse sieste et dc on revient souvent au pt 1!!!

vous suivez toujours.??????

dc ma question est: QUI PEUT ME DONNER LA SOLITION cela fait 15 mois que je n'ai pas eu une nuit complete et jen peu plus!!!! le odc la mis sous homeo mais rien . je suis allée voir lostheo mais rien! jeudi g rdv avec un homeo qui va lui donner un traitemt homeo pas de simple bonbon quon achete en pharma on verra ce que ca donne mais conseillez moi svp je suis naze jen peu plus
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois   ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:16

Pour bien dormir les bébés ont besoin des horaires hyper-réguliers et de se sentir entouré par les limites. votre petite est sans limites en ce qui concerne son sommeil et donc totalement décalé. Pourquoi? Parce que vous avez peur qu'elle reveillera sa soeur - ce que je comprends, mais à mon avis il sera mieux si elle retrouve un sommeil noramle meme si le sommeil de la fmille est un peu troublé pendant qq jours.

Avez-vous évoqué les troubles du sommeil avec votre pédiatre? Qu'avait-il dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 15 mois ne dort pas la nuit depuis 15 mois
» ma fille de 18 mois ne fait plus ses nuits depuis 5 mois !
» ma fille de 2 ans dort mal depuis que j'ai repri le travail
» urgent je suis a bout : ma fille de 27 dort tres mal la nuit
» fille de 1 ans se réveille 5 à 10 fois par nuit depuis naiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: