Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 paralysie Jembe et bras droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

paralysie Jembe et bras droit  Empty
MessageSujet: paralysie Jembe et bras droit    paralysie Jembe et bras droit  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:39

Bonjour,



J'ai 18 ans, et depuis 2/3 semaines j'ai des problèmes au réveil.



Une fois je me suis réveiller avec le bras paralysé et des fourmis dans ce bras après 2 minutes tout et revenu dans l'ordre. Je me suis dit rien de rave.


Aujourd’hui je me réveil et cette fois si j'ai la jambe droit paralysé, impossible de la bougé, même cas quand haut.

Je me lève du lit essayer de marcher j'arrive mais si je me retiens pas avec ka jambes gauche je tomberais. Cela a duré 2 minutes au moins.

De mon lit je n’ai pas réussis à donner l'ordre, j'ai dû m'appuyer dessus et essayer de marcher jusqu'à ce quel reparte.


Le pire c'est que c'est deux chose arrive du même côté le droit.


J'aimerais donc savoir si c'est quelque chose de grave ou pas ? J'ai jamais eux ça en 18 ans de vie.



Ps : j’ai une impression de recentre quelque chose dans ma jambe, c’est presque rien et ce n’est pas tout le temps. Comme des chatouille ou fourmis mais très peu.

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

paralysie Jembe et bras droit  Empty
MessageSujet: Re: paralysie Jembe et bras droit    paralysie Jembe et bras droit  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:38

sur le plan du sommeil il y a un phénomène parfaitement bénin qui s'appelle paralysies du sommeil: le sujet est parfaitement éveillé mais n'arrive absolument pas à bouger les membres; ceci est dû à une mauvaise transition entre 2 cycles de sommeil: sommeil paradoxal et veille; dans votre cas seul un côté semble touché ce qui n'est pas tout à fait classique; je vous conseillerais donc d'aller voir votre médecin traitant, sans aucune urgence, pour être examiné et faire un point précis sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
kevin67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012

paralysie Jembe et bras droit  Empty
MessageSujet: Re: paralysie Jembe et bras droit    paralysie Jembe et bras droit  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:20

Salut,

Ok merci, j'ai oublié de dire que j'ai une Myasthénie.
Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie Jembe et bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» Paralysie nocturne
» Paralysie nocturne
» Paralysie du sommeille
» Paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'adolescent-
Sauter vers: