Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gros soucis de réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lapommedamour




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/01/2012

Gros soucis de réveil Empty
MessageSujet: Gros soucis de réveil   Gros soucis de réveil EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:00

Bonsoir,

J'ai décidé de m'inscrire pour essayé de trouver une solution à mon problème. Comme beaucoup de personnes ici, j'ai un soucis de réveil le matin. Le matin mon réveil sur mon téléphone sonne toute les 5 min, pendant 50 min, je ne l'entend pas, mon père m'appel aussi sur mon téléphone pour m'appeler, et je n'enetend toujours pas (c'est déjà aller jusqu'à ce qu'il appel 30 fois). A chaque fois j'ai l'impression que mon cerveau "s'habitue" à mes sonneries et je n'entend pas ce qui est plutot problématique quand je dois me réveiller pour aller au travail. Le week end je peux dormir pendant 14h sans soucis. Lorsque je rentre du travail, je suis fatiguée et ça m'arrive de faire une sieste de 4h. De plus le soir j'ai beaucoup de mal a m'endormir (meme quand je n'ai pas fait de siestes) et que je m'endorme à 21h30 ou 01h00, cela ne change rien, je suis toujours aussi fatiguée.

J'en ai déjà parlé à mon medecin traitant, et ça n'a pas l'air de l'inquieter (il dit à chaque fois que ça doit etr un manque de magnésium ou vitamines), mais meme avec vit. ou magnesium ça ne change rien. J'ai déjà effectué une analyse sanguine et tout est normal.

J'espère que j'ai été assez comprehensible et que quelqu'un pourras m'aider à trouver des solutions.
Bonne soirée, et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Gros soucis de réveil Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de réveil   Gros soucis de réveil EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:30

La difficulté à se réveiller le matin peut avoir différentes causes. Le mieux serait que vous fassiez un état des lieux de votre sommeil en remplissant quotidiennement et pendant 2 ou 3 semaines un agenda de someil, téléchargeable sur notre site, en bas à droite de la page d'accueil. Vous pourrez alors le montrer à votre médecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Gros soucis de réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes parents me réveillent la nuit
» Gros soucis d endormissement besoin d'aide
» Gros soucis d endormissement besoin d'aide
» gros soucis de sommeil chez mes jumeaux
» gros soucis sieste de la journée bébé de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: