Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 21 mois se reveille tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2011

bébé de 21 mois se reveille tôt le matin Empty
MessageSujet: bébé de 21 mois se reveille tôt le matin   bébé de 21 mois se reveille tôt le matin EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:26

bonjour
Je viens vers vous pour que vous me guidiez un peu.
Ma fille Kessie qui a 21 mois, se réveille tout les matins vers 6 h - 6 h 30. elle réveille sa soeur.
Le matin elle ne fait plus de sieste, l'après midi je l'a couche à 14 h pour la sieste et se réveille à 15 h.
Le rituel du coucher est le même, repas à 19 h 30, pipi et l'avage de temps, coucher à 20 h après une petite histoire.
Elle se réveille rarement la nuit.
Ma question est la suivante, comment puis-je faire pour qu'elle dorme au moins 1 h de plus le matin ?
Cordialement
Angelan
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 21 mois se reveille tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: bébé de 21 mois se reveille tôt le matin   bébé de 21 mois se reveille tôt le matin EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:24

pour qu'elle dorme plus le matin je n'ai rien à vous proposer; on ne peut pas obliger un enfant à dormir; les siestes de la journée sont bien réparties et courtes donc on ne peut rien faire là dessus; il ya des enfants (comme les adultes) couche tôt lève tôt et d'autres couche tard lève tards; c'est génétique (parlez en à vos parents et grand parents vous verrez) et on ne peut rien faire là dessus; par contre vous pouvez lui expliquer qu'elle doit rester tranquille dans son lit jusqu'à une certaine heure, éventuellement grâce à un réveil comportemental (c'est un petit animal qui passe en position éveillée quand l'enfant a le droit de se lever).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 21 mois se reveille tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7 mois se réveille de plus en plus tot le matin
» bébé de 10 mois se réveille à 6h du matin
» Bébé de 4 mois se réveille à 4 h du matin...
» Bébé 7 mois se réveille de + en + tôt le matin aidez moi
» bébé 6 mois se réveille toujours à 3h du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: