Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sifrol et décalage horaire -voyage aux Etats Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danilaure




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Sifrol et décalage horaire -voyage aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Sifrol et décalage horaire -voyage aux Etats Unis   Sifrol et décalage horaire -voyage aux Etats Unis EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:05

Bonjour,

Je prends du sifrol 0.26 pour le problème des jambes sans repos la nuit.

Bien qu’extrêmement efficace, je ne peux louper l'heure de sa prise, vers 20h, sous peine de ne pas dormir.


En juillet, je pars aux états unis, décalage horaire - 6 h.


Je ne sais que faire ?

- quand je vais arriver aux état-unis, il sera 20 h en France (donc heure de ma prise) mais 14 h aux Etats Unis, donc pas encore l'heure de dormir !!!

Dois-je conserver l'intervalle de 24 h, et donc le prendre à 14h aux Etats Unis, ou opérer un décalage de 6h pour le prendre à 20h aux Etats Unis ?

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Sifrol et décalage horaire -voyage aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Sifrol et décalage horaire -voyage aux Etats Unis   Sifrol et décalage horaire -voyage aux Etats Unis EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:24

Voyager vers l'ouest avec un SJSR est toujours un plaisir (sauf pour le voyage en avion...). C'est un peu comme si les jambes voyage avec quelques jours de retard et arrive souvent le troisieme ou quatrieme soirée. En effet les impatiences vont arriver les premiers jours pendant la journée et il est tout à fait possible (si vous êtes en train de visiter les monuments, voir les musées, faire du shopping...) qu'ils vont passer inapercus! Au moment de coucher il se peut que les jambes se sont calmés par eux-meme car ils se croire à 06h00 du matin.

Quoi faire? Certains de mes patients arrivent à s'en passer des médicaments pendant les premieres qqs jours aux Etats-Unis. Je vous conseille de mettre votre Sifrol dans votre poche et le prends pendant la journée si vous êtes très troublés par les impatiences. Si vous n'avez pas eu votre prise habituel, et vous n'avez pas d'impatiences le soir vous pouvez en passer de votre comrpimé habituel. Hélas ca ne dure que quelques jours en régle génèrale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sifrol et décalage horaire -voyage aux Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage et décalage horaire
» Voyage décalage horaire
» Décalage Horaire
» 9 mois, problémes d'endormissement et de réveils nocturnes
» Décalage horaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: