Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma fille s'endort tard et dans notre lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indira160109

Indira160109


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma fille s'endort tard et dans notre lit Empty
MessageSujet: Ma fille s'endort tard et dans notre lit   Ma fille s'endort tard et dans notre lit EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:49

Voila depuis l'été dernier, ma fille de 2 ans et demis ne s'endort plus dans son lit et s'endort tres tard. Au début elle s'endormer sur le canapé et je la mettait dans son lit mais depuis le debut de l'année, il faut qu'elle s'endorme dans notre lit et parfons vers 1h. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle se rendorme seul dans son lit. Pour l'aider a se sentir grande, au mois de janvier on lui a changer sa chambre, donc lit de grande enfin chambre de petite fille est plus de bébé, mais rien n'a changer.

Le matin, du fait qu'elle se couche tard elle se leve tard (vers 11h) et impossible de la lever ou alors elle se leve mais de la journée elle ne me lache pas et me laisse rien faire.

Elle ne fait pas de sieste ni matin ni l'apremidi, elle se dépense beaucoup la journée (joue au jardin, va a la piscine...) et je passe pas mal de temps avec elle a jouer.

Merci de m'aider a trouver un solution parce que notre couple est en peril.
No
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Ma fille s'endort tard et dans notre lit Empty
MessageSujet: Re: Ma fille s'endort tard et dans notre lit   Ma fille s'endort tard et dans notre lit EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:42

je ne vois pas de solution en dehors de la mise en place d'une thérapie comportementale (cf le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf en faisant une recherche thématique "thérapie comportementale") et d'imposer une heure de lever fixe acceptable à votre enfant pour retrouver un rythme correct; les premiers jours elle sera très grognon mais en moins de 2 semaines vous aurez des résultats si vous menez ça fermement, sans jamais céder et revenir en arrière.
courage, c'est dur mais ça porte rapidement ses fruits, et c'est pour le bien être de toute votre famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ma fille s'endort tard et dans notre lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 2 ans hurle la nuit pour aller dans notre lit
» Notre fils de 2 ans et demi vient dormir dans notre lit
» ma fille de 2 ans s'endort très tard
» Grosses difficultés pour coucher notre fille de 15 mois
» BEBE 30 MOIS REVEIL TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: