Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dormir 20h sur 24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

dormir 20h sur 24 Empty
MessageSujet: dormir 20h sur 24   dormir 20h sur 24 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:25

bonjour


ma fille dort 20h sur 24,les medecins disent quelle n a rien
tous les examens ne donnent rien , pourtant elle continue a dormir, donc descolarisee, et n ayant plus d attaches sociales
cela etait les vacances , elle a dormi tout le temps

je suis allee voir les differents sites, on parle de marquage immunitaires
ma fille est originaire du guatemala elle a 15 ans 1/2
cela a commence en decembre, 3 semaines d arret, j ai cru a une tres grande fatigue, puis la de nouveau une semaine avant les vacances d epaques

entre les deux , rien de special, juste un manque de concentration, e t un caractere qui passe du tres tres gentil, a une exaperation terrible
puis d un seul coup, elle dort
elle a ete vaccinee contre le HNI il y a un an, puis de lhepatite b en juillet aout 2010
je ne sais pas sil y a un lien, mais la plus le temps pase plus je suis inquiete

vous pouvez aider ma fille ? merci d avance
mazal
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

dormir 20h sur 24 Empty
MessageSujet: Re: dormir 20h sur 24   dormir 20h sur 24 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:11

Si j'ai bien compris, votre fille passe ses journées à dormir, avec un changement de comportement marqué. Une consultation dans un service du sommeil sera souhaiteable si une consultation psy a écarté une cause psychiatrique. Il faut en discuter avec son medecin traitantet si vous ou votre medecin traitant souhiate une aide à l'orientation de votre fille vers un service du sommeil n'hésitez pas nous envoyer un email à contact@reseau-morphée.org. Si vous residez en Ile de France nous pouvons vous orienter vers un service du sommeil qui peut la prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
dormir 20h sur 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de ne pas dormir et de dormir en meme temps!!!
» Dormir où?
» sensation d'oppression
» Insomnie depuis que mon bébé se reveille la nuit
» je n'arrive plus a dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: