Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit  Empty
MessageSujet: mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit    mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit  EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:34

bonjour
voila je viens d'acheter un grand lit a mon fils de 22 mois le soir je lui dit on va au lit il part direct dans le grand lit sous la couverture je lui fait un bisous je ferme la porte et op monsieur ce léve et viens dans notre chambre .. après 20 min de le ramené le remette... je fini par le mettre dans son petit lit a barreaux que j'ai laissé dans sa chambre...
j'aimerai avoir vos conseil .. ca va faire 8 jours .. qu'il me fait le manège au siestes et au couché ...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit  Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit    mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit  EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:42

vous avez 2 options: soit vous le remettez quelques temps dans son lit à barreaux, soit vous installez une barrière à l'entrée de sa chambre.
troisième option: la fermeté; mais si votre petit bonhomme a un fort caractère rien ne vaut un petit obstacle mécanique pour le contenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit  Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit    mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit  EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:40

merci de vos conseils je vais mettre en oeuvre pour voir ce que sa fait ..
Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils de 22 mois ce léve de son grand lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours mon fils se leve de son grand lit la nuit
» mon fils à 20 mois, il se lève de + en + tôt en hurlant
» Mon fils se léve trop tôt
» mon fils se léve trop tôt
» mon fils est un lève trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: