Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 8:09

bonjour,
je viens de découvrir votre forum je vous en remercie j’espère trouvé des solutions a mon problème

ma fille ne fait pas les nuits depuis sa naissance j'ai commencé la diversification la journée elle et bien réglé vers 8H30 9H bib de 150-180 avec blédine
le midi bib de 120-150 avec la moitié d'un petit pot de légume a 16H bib de 150- 180 avec un peu de compote le soir 18H30 19 H bib de 120-150 et un peu de purée ..
la couché a 21H réveil a 00H 00H30 pour la totote 1H30 2 H pour un bib (pleure... et refuse la totote) et la on et parti jusqu'a 4H30 4H45 sans dormir des que je la couche elle ce met a pleuré elle refuse la totote et quand elle s’endort elle ce reveil 1/4 H après... pour pleuré
j'ai essayé de la laissé dans son lit de lui parler la caressé, je les laissé pleuré 30 min 45 min rien des que j'arrive dans la chambre je la relevé et la elle péte elle rot et elle a comme des genre de renvoi mai qui sorte pas de sa bouche
par contre a partir de 4H30 elle dors jusqu’à 8H30 9H
elle fait une sieste apm de 13H a 15H30 sans réveil mise a part des fois la totote ...
elle prend bien du poids je l'améne chez le doc tout les mois .. le Dr ma donné de l'homéopathie mai la encore sa marche pas .. elle ma dit qu'elle étai très ballonné j'ai déjà essayé le gaviscon elle le refuse
je sais vraiment plus quoi faire ..
une nuit !!! a 19H elle a pris son bib de 150 a 21H on la endormi elle C réveil a 00H30 la je lui et donné son bib de 180 et elle a dormi jusqu’à 5H30 ... pour moi c'etai presque une nuit.. mai sa la fait qu'une fois ..
je suis épuisé je dors au max 2 3 h la nuit ... j'essai de trouvé une solution car j'aimerai pas que sa dure comme sa jusqu'a ces 3 ans ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catbad77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:25

Bonjour, une question au hasard : a t-elle un lait AR ? elle a peut-être des brulûres à l'estomac qui augmentent en position allongée...
Revenir en haut Aller en bas
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:45

ma fille et passé au lait de vache avec rajout de fer conseil du pédiatre et médecin car ma fille buvé a peine 30 par prise de lait .. en poudre ..
Revenir en haut Aller en bas
catbad77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:11

Ne faut-il pas prendre l'avis d'un autre pédiatre/médecin voire trouver un autre moyen de lui faire prendre du lait (sous forme de yaourts ou autre ?) Je vous dis ça car j'ai changé de pédiatre au bout de 3 mois et ça va nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:43

pour ce qui est des yaourt elle refuse pour le moment .. après le pédiatre .. ne va pas trouvé une solution pour le sommeil .. la seul chose qu'il me dit C attendre...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:29

à 7 mois votre fille n'a médicalement plus besoin d'être nourrie la nuit; par contre si elle pleure comme ça la nuit peut être faut il reparler de reflux avec votre pédiatre; il y a d'autres traitements que le gaviscon qui peuvent être essayés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:24

merci de votre reponse oui en effet je suis pas médecin mai je pense qu'elle souffre toujours de reflux
exemple cette nuit

18H40 bib de 150 Avec blédine

21H couché (j'ai essayé de la couché dans son lit et de l'endormir avec la main ... sa a marché )

23H30 réveil (pleur ) je les laissé 10 min sa s’arrête pas j'y suis allé j'ai mi la totote caressé la tête.. rien (bib de 180 avec blédine ) la dodo direct

3H30 réveil (pleur ) je les laissé 1/4H ... j'y vais je met la totote elle la recrache caresse ... je la met sur le coté rien je vais cherché un bib de 150 elle le fini
donc vers 4H ... 1/2H après réveil pleur.. et la j'ai vue qu'elle était pas bien dans le sens ou elle ce temps en arrière elle ce tortille donc la je la prend je la couche sur le ventre sur mes genoux et la elle rot elle pète... bref... 5H j'arrive enfin a la rendormir dans mes bras .. re couché dans son lit ..

pour moi sa C presque une bonne nuit .. car elle C rapidement rendormi (en 1H30) ... pour le bib je me doute bien qu'elle en a plus besoin mai comment arrêter elle le réclamé vraiment si je calcul elle tiens 5H 5H30 sans mangé mai pas plus ...

(alors je me demande si le bib de 3H30 si C vraiment de la faim ou elle ce réveil de douleur et le bib lui calme les douleurs au ventre ... un temps )
comme quand je l'allaité et qu'elle avait des coliques elle réclamé ce qui n'arrangé rien mai bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Rannoucha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Je    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:05

Je vous comprends, ma fille a le meme prob, Je peux vous dire, qu elle souffre du RGO, Effectivement il y a d autres traitements que le Gaviscon, et ca marcher, mais de votre cote ce que vous pouvez faire , c est soulever son matelas avec un ptit coussin car la position allongee fait tres mal !!! Et apres chq Bib assure toi de lui faire son Rot!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:12

oui plus je l'observe plus je me rend compte que elle fait des RGO ... elle a commencé par faire des coliques et la maintenant RGO ...

je suis nouvelle dans ma région et je n'est pas encore trouvé un bon médecin ... mon médecin actuelle a juste un mot a la bouche depuis sa naissance attendre .. je n'en peux plus de la voir souffrir comme sa .. j'ai tel ce matin pour prendre RDV chez un pédiatre .. le rendez vous d'urgence.. le 28 mars .. pas avant .. 1 mois a attendre... je suis allé a la pharmacie la seul chose qu'elle a plus me donné C du gaviscon .. je ne sais plus quoi faire ..
je lui et donné une dosette mai je sais que elle va vite le refusé elle me la fait il y a 2 mois ..
j'ai relevé son matelas avec un petit coussin .. pour le rot a chaque fois j'essai de lui faire faire mai il y en a pleins d'autre.. derrière...
pff je suis dégoûté j'habite pas dans une petite ville j'habite a coté de Rennes .. impossible d'avoir un RDV avant 1 Mois .. bref
je vais essayé de faire d'autre pharmacie pour voir si il peuvent me donné autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rannoucha




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Je compatis   ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:17

Je vous comprends ca doit pas etre evident du tout !! Mais pr le moment rien a faire qu a ttendre votre RDV Sad
En attendant, faites lui faire ses rots meme si vous le lui faites a maintes reprises ! Est ce qu elle prend Un lait AR?
Car ma fille depuis qu elle le prend ca va bcp mieux !
Revenir en haut Aller en bas
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:27

ma fille et au lait de vache avec adjonction de fer car impossible de lui faire prendre un bib de lait maternisé j'ai essayé pleins de marque elle refusé les bib
Revenir en haut Aller en bas
catbad77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:12

Petits trucs qui peuvent aider : surélever sa tête avec un coussin adapté, faire dormir bébé sur le côté, donner du Calmosine avant les repas (c'est un sirop homéopathique àbase de fenouil qui aide à la digestion)
Revenir en haut Aller en bas
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:17

merci de votre reponse .. en je me suis rendu compte que elle souffre de reflux important la nuit .. sa C calmé avec du gaviscon elle ma presque fait des nuits compléte .. couché 21H reveil 1H 50 (bib de 180) et reveil 7H50 .. pour moi CT une bonne nuit ..
mai le gaviscon la constipe et j'ai du arreter.. au bou de 8 Jours de traitement .. la je suis passé au polysilane .. mai je sais pas si ca va faire le même effet... la nuit derniere rebelotte .. reveil tout les heures.. ou deux heures... si d'ailleur d'autre parents on eux ce souci qu'elle médicament a etai prescrit a votre enfant ... autre peut etre que le gaviscon ..
Revenir en haut Aller en bas
catbad77




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/01/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:18

Le calmosine ne constipe pas !
Revenir en haut Aller en bas
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:20

oui je sais j'ai essayé sa pour les colique au début de sa vie... mai sa a rien fait pour les coliques... je veux bien Re essayé .. je serai prete a n'importe quoi pour la soulagé ...
Revenir en haut Aller en bas
lilly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:30

bonsoir,

je viens un peu tard mais je voulais savoir comment allait votre bébé? a t elle encore des difficultés pour faire ses nuits?
j'ai lu votre temoignage qui m'a bcp touché, je suis maman d'une petite fille de 4 mois et je n'ai pas ces soucis mais j'ai eu bcp de peine en lisant vos posts... votre petite a t elle etait voir un osthéopathe?
Revenir en haut Aller en bas
abygael35




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....    ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....  EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:11

merci de votre commentaire oui en effet j'ai enfin trouvé la solution je suis allé voir un pédiatre qui lui a prescrit de l'azantac ce qui la beaucoup soulagé je les amené voir un magnétiseur et un ostéopathe et depuis elle fait C nuit a 9 mois 1/2 la aujourd'hui elle va avoir 11 Mois dimanche et ca va beaucoup mieux ...
le plus dur c'est de ne pas pouvoir dormir de minuit a 5H tout les nuits pendant 9 Mois jetai a bou de force
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille de 7 mois ne fait toujours pas les nuits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 6 mois ne fait toujours pas ses nuits
» 16 mois ne fait toujours pas ses nuits
» 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits
» 16 mois et ne fait toujours pas ses nuits...
» Aider moi mon fils ne fait pas ses nuits à 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: